Partagez | 
 

 Règlement de Pink Solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blust
Trajan


Messages : 573
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 19
Localisation : A Lens on bz

MessageSujet: Règlement de Pink Solution   Mar 12 Aoû - 14:28

Voici le règlement de la guilde, issu de la présentation de guilde :

1) La guilde passe avant tout. Un membre de la guilde est hors-la-loi car il vient d’une autre nation ? A toi de le défendre contre tes compatriotes. Tu préfères faire un donjon ou un BU avec une team plus optimisée venant d’une autre guilde pour aller plus vite ? Rejoins leur guilde.
C’est du bon sens, ni plus ni moins. On a beau être un artisan demandé, si un membre t’apporte les ressources pour un craft, ne lui fais pas payer tes services. Si un membre a besoin d’un équipement depuis des mois et que tu viens de le chopper par hasard, vends-lui, quitte à engranger quelques Kamas de moins que si tu le vendais en HdV.


2) Respecte-toi, respecte les autres, et tu seras pris comme exemple. C’est tout con. Le respect passe aussi bien par le fait de ne pas agresser les autres (verbalement ou physiquement) que par l’orthographe ou le respect de la parole donnée.
Promets à quelqu’un de l’aider à xp sans jamais le faire réellement, et tu verras que le jour où, toi, tu auras besoin de lui, il te renverra la pareille. Les agressions sont également interdites, même dans les mines ou sur un territoire étranger (par contre, il est tout à fait autorisé d’agresser les hors-la-loi) ; la seule exception, c’est quand un membre se fait agresser ou qu’une guilde décide de jouer à la gueguerre avec nous. Quant à l’orthographe, je sais que c’est chiant, mais les fautes excessives, c’est pire.


3) La participation au forum et aux réunions est obligatoire et régulière. Ça n’a rien de compliqué que de se tenir au courant des dernières nouvelles en jetant un oeil aux compte-rendus qui sont faits (dans la sueur et dans le sang) ; ça n’a rien de compliqué de voter aux candidatures des postulants ou de prévenir d’une absence.
Quant aux réunions, il s’agit de meetings intra-guilde où l’on se réunit et où on flood entre deux sujets importants (distribution du stuff BU, événements en préparation, politique, etc.). Elles ont lieu assez rarement mais faire acte de présence est vivement recommandé (à condition d’être disponible, en toute logique).


Autre point : il est demandé aux candidats et membres de la guilde de bien vouloir associer le pseudo en jeu et le pseudo sur le forum, c’est plus simple pour tout le monde. Si vous possédez des rerolls/mules, merci de bien vouloir mettre leurs pseudos dans la signature.
Il est possible de changer de pseudo dans la partie « Profil » du forum.
Si vous êtes candidats (via recrutement In Game ou forum), il est indispensable d’intégrer cette phrase dans votre candidature ou présentation :
"Le rose, c'est un état d'esprit, et moi, je l'ai !"

C’est tout. Ah, oui, respecter les CGU d'Ankama et ne pas faire de multi-guildes (on recrute des joueurs, pas des personnages). Concrètement, ce règlement n’est pas si exceptionnel que ça, ni même difficile à respecter, mais il en faut bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
 
Règlement de Pink Solution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Pink Solution
» Idée : Solution au probleme de longueur limitée des URL?
» Jeu anormalement lent, solution paradoxale
» ENIGME BD 1 (avec SOLUTION...!)
» Débat règlement : quotas pour les phases finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Solution, Guilde Wakfu sur Aerafal :: La vie en rose :: Charte'Mallow-
Sauter vers: