Partagez | 

Spoil de la candidature spoilée (Celestina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestina

MessageSujet: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 1:33

Hellow les Pinks!

Alors, pour commencer je vais vous adresser ma candida... NON je ne spoilerais pas que ceci est une candidature ! Ah woups, trop tard ...

Donc, je me présente, j'ai eu 18 ans il y a 4 mois environ et je fais en ce moment des études à la FAC en langues étrangères, ma principale, l'anglais et j'étudie un peu le portugais et l'espagnol (non pas de pensées bizarres  pig ). Alors il faut savoir que je fais souvent du franglais dans mes phrases, me tapez pas please c'est pas ma faute Sad et que j'ai un clavier de type très mécanique. J'aime bien geeker (merci captaine obvious), regarder des animes même si je fais une pause en ce moment Koro-senseiiiiiiiiiiiii  Crying or Very sad et j'aime bien dessiner aussi. Hors Wakfu, je joue de temps en temps à League of Legend (Rageance), Tera (et trèèèèès rarement Aion et Perfect World International).

Pour la partie In Game, va y avoir de la lecture !

Avant de connaître Wakfu, je suis passée par Dofus et Wakfu les Gardiens, puis j'ai commencé Wakfu il y a longtemps, pendant la bêta fermée (pendant une des dernières versions). J'ai toujours été sur Aerafal, en tant qu'Amaknéenne, j'ai même pu être écologiste une fois et à force de toucher aux plantes j'ai remarqué que [CORNY EDIT: Dat phrase] o.o (bah oui à force de faire une réserve de crozolis, y'a même des bouftous roses qui spawnent comme ça. #drug)

Doooonc, venons en aux personnages : je dispose actuellement de 3 comptes et de 14 personnages (bientôt une 15ème *-*). Je m'excuse d'avance pour les screens un peu floutés, j'ai essayé de rassembler un maximum les informations par screens pour ne pas vous faire un roman.

Sur mon premier compte j'ai :
Like a Star @ heaven Ma écatte, Celestina lvl 153 tri éléments axée distance

Pourquoi une écatte distance ? Tout simplement car les anciens écas distances étaient mon coup de coeur! J'ai arrêté Wakfu pendant 4 ans (et je suis revenue fin de ces vacances d'été) et là, le choc affraid du coup je prend ça comme une petite nostalgie Razz .

Like a Star @ heaven Ma sadida, Fleur D'Iris lvl 146 tri éléments

Like a Star @ heaven Ma crâ, Evangelany (RIP le nom) lvl 146 tri éléments

Like a Star @ heaven Ma eniripsa, Sewizi (thanks générateur de noms) lvl 146 tri éléments également

Like a Star @ heaven Et ma roublarde, Astralyre lvl 144 bi éléments (air/terre)

Like a Star @ heaven Puis, en tant que "HL" je n'en détaillerais qu'une autre des 2 comptes restants et c'est ma huppermage, Ludiana, lvl 147 tri éléments

Like a Star @ heaven Petit screen bonus de toutes mes autres petites geek

Niveau métiers c'est assez restreint oui, je les faits seulement sur ma écatte, et comme le screen le montre, j'ai une tendance de récolte I love you ce qui doit peut-être expliquer mon constant 99% de Wakfu  flower.

Je viens de la guilde Skull & Bones, qui a, malheureusement "dégringolée" suite à de nombreux problèmes. Puis donc pourquoi venir postuler ici ? Comment dire, j'ai croisé quelques Pinks comme Amarok Worg et Saruyop AlCapote (t'aurais pu faire plus simple jeune zobal è_é), ou d'autres membres qui sont finalement devenus mes amis comme Hélicon et Heal Coupeur (qui m'a proposé de vous rejoindre). Et oui j'ai tenu à faire une candidature car j'adore ça !

Sur ce, je pense avoir fait le tour
Well, bonnes fêtes à vous.

En attente de votre réponse,
Celestina.

PS : pour le screen bonus, non je ne suis pas drunken niveau stuff, c'est très la pauvreté, faut bien se stuff avec ce qu'on trouve Suspect .

Dernière édition par Celestina le Mar 27 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Maître Du Temps
Cristina Pinkula

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 2:34

Salut à toi !
Y'a la phrase, c'est du clean

Petit fail t'as mis 2 fois le screenshot du roublard :>

T'as bien du courage d'avoir monté 14 personnages klapklapklap

Que penses tu de cristina cordula ?
Juge mon avatar /20 (be gentle pls)
C'quoi ton fav anime ?
Tu main sup sur LoL ?
Fav champ ? (Dis pas riven stp)
Raclette ou fondue ?
Saveur préférée des chips ?

Comme y'a la phrase, tu vas pouvoir passer -environ- une semaine de Pink'mersion au sein de la guilde. Tu decideras alors si tu veux rester et nous si on veut que tu restes pour une période d'essai. Ton main c'est l'ecatte ? (Bonne classe btw)

Miss Wasser-Drop

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 6:26

Hey ! Bienvenue sur le forum petiote !

Tu pourrais faire / montrer quelques un de tes dessins ?
Que penses-tu des Otome games ?
Tu rigoles comme ça "Hihihihihi" ou plutôt comme ça "Nurufufufufufu" ?
Plutôt chat ou chien ?
Quelle est ta nuance de rose favorite ?
Fais un jeu de mot avec le pseudo de Heal !

Canake

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 6:30

Cc twa

Tu as dis que aime dessiner, tu pense pouvoir dessiner quelque chose de plus beau que l'avatar de vilou ?

Pourquoi ton eni ressemble a ton roublard ?

Tu aimes discord ?

Tu es plutot blague raciste ou pédophile ?

Raconte moi en une

C'est tout pour moi, merci bb de ta participation bisous
Cornélius
Bombe Lacrymogène

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 8:41

Pendent un moment j'me suis dit :" WOW C'EST AUSII LONG- ... ahhhh c'est juste son bâton ouf jé u per"

Bijur à toi Celestina (la sœur caché de Cristina ?), moi c'est Corny je suis l'archiviste de la guilde et je vais te poser des questions !

- T'aime les guides ?
- En vrais ... Récolte > PvM ?
- Pourquoi chaque personne qui prend le lead dans la guilde fini par devenir Hahéfka ?
- Oh u spik inglish itz owsom pliz spik som of it i wana hir u !
- Tu sais écrire des guides ?
- Non mais parce que le travail d'archiviste dans une guilde aussi bordélique ... voila quoi !

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 10:05

Comment ça j'aurais plus faire simple quoi è_é t'es qui au juste mais MERCI de dire que je suis jeune, je screen pour bien montrer à Miss
(D'ailleurs RIP ses questions, je cite "Tu rigoles comme ça "Hihihihihi" ou plutôt comme ça "Nurufufufufufu" ?) Shocked
Bref merci Celestina qui a dit : "Saruyop AlCapote jeune zobal"
Donc pour cette lucidité de ta part je suis presque prêt à dire oui, mais il faut rester objectif, c'est ainsi que je vais, à la manière de mes camarades, oser/tenter de te découvrir :

-D'où viens le pseudo Celestina, est-ce parce que le céleste t'attire, ou que tu lâches du leste dans ta vie sentimentale?
-Qui est le plus fort, le Kraken ou le Léviathan ?
-Est ce que tu entends le roux, le renoir et la beurette chanter ?
-Es tu malheureuse que Noel soit déjà fini ?
-Quel est la première chose que tu te soit dit lorsque tu as eu 18 ans ? (exemple : yes je peux aller au sex shop !)

Amarok Worg

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 10:06

Malsoir, Celestina ! Tu viens tout droit du ciel ! ohohohoho... merci.
Alors comme ça on s'est connu à astroub ? beh voyons !
Analysons ta chère candidature

Celestina a écrit:
Alors, pour commencer je vais vous adresser ma candida... NON je ne spoilerais pas que ceci est une candidature ! Ah woups, trop tard ...
Wow ok c'est déjà fini je rentre chez moi alors^^^^^^^

Celestina a écrit:
Donc, je me présente, j'ai eu 18 ans il y a 4 mois environ et je fais en ce moment des études à la FAC en langues étrangères, ma principale, l'anglais et j'étudie un peu le portugais et l'espagnol (non pas de pensées bizarres  pig ). Alors il faut savoir que je fais souvent du franglais dans mes phrases, me tapez pas please c'est pas ma faute Sad et que j'ai un clavier de type très mécanique.
Je parle un peu le valencien, tu t'en fous ? MOI AUSSI. Sad

Celestina a écrit:
J'aime bien geeker (merci captaine obvious), regarder des animes même si je fais une pause en ce moment Koro-senseiiiiiiiiiiiii  Crying or Very sad et j'aime bien dessiner aussi.
J'espère que tu n'as pas une image d'anime en photo de profil discord, j'ai de mauvais souvenirs de ces personnes là, celestina-kun !

Celestina a écrit:
Hors Wakfu, je joue de temps en temps à League of Legend (Rageance), Tera (et trèèèèès rarement Aion et Perfect World International).
selon le théorème, tu es une fille
or les filles aiment jouer supp
donc tu aimes jouer supp (main supp ?)

Celestina a écrit:
Pour la partie In Game, va y avoir de la lecture !
C PA FINI ?!

Celestina a écrit:
Avant de connaître Wakfu, je suis passée par Dofus et Wakfu les Gardiens, puis j'ai commencé Wakfu il y a longtemps, pendant la bêta fermée (pendant une des dernières versions). J'ai toujours été sur Aerafal, en tant qu'Amaknéenne, j'ai même pu être écologiste une fois et à force de toucher aux plantes j'ai remarqué que [CORNY EDIT: Dat phrase] o.o (bah oui à force de faire une réserve de crozolis, y'a même des bouftous roses qui spawnent comme ça. #drug)
WOW DU ROZ, TU MARK UN POAIN

Celestina a écrit:
Doooonc, venons en aux personnages : je dispose actuellement de 3 comptes et de 14 personnages (bientôt une 15ème *-*). Je m'excuse d'avance pour les screens un peu floutés, j'ai essayé de rassembler un maximum les informations par screens pour ne pas vous faire un roman.
c'est pas un roman mais une NOUVELLE.

Celestina a écrit:
Sur mon premier compte j'ai :
Like a Star @ heaven Ma écatte, Celestina lvl 153 tri éléments axée distance
Pourquoi une écatte distance ? Tout simplement car les anciens écas distances étaient mon coup de coeur! J'ai arrêté Wakfu pendant 4 ans (et je suis revenue fin de ces vacances d'été) et là, le choc affraid du coup je prend ça comme une petite nostalgie Razz .
c bo, tu m'as touché en plein keur avec ces pensées nostalgiques :'(

Celestina a écrit:
Niveau métiers c'est assez restreint oui, je les faits seulement sur ma écatte, et comme le screen le montre, j'ai une tendance de récolte I love you ce qui doit peut-être expliquer mon constant 99% de Wakfu  flower.
oh une copine

Celestina a écrit:
Puis donc pourquoi venir postuler ici ? Comment dire, j'ai croisé quelques Pinks comme Amarok Worg et Saruyop AlCapote (t'aurais pu faire plus simple jeune zobal è_é), ou d'autres membres qui sont finalement devenus mes amis comme Hélicon et Heal Coupeur (qui m'a proposé de vous rejoindre). Et oui j'ai tenu à faire une candidature car j'adore ça !
Ewé, je donne toujours une bonne impression
et sache que dans la guilde, on me nomme OMO.

BON, C PA MAL.
Passons à quelques questions :

1 : "Pitlover's finest", que penses-tu de cette phrase ?
2 : "Boom, ..." complète cette phrase
3 : Quel est le meilleur clip de LADY GAGA ?
4 : TU VOTES POUR QUI EN 2017 ? MOI SYLVAIN DURIFF.
5 : Prune ou Cerise ?
6 : Comment ferais-tu pour tuer rapidement et sans bavure, un roux ?
7 : Cite moi une blague d'humour noir ma chère
8 : Pourquoi ?

Bien ! Cordialement, Omo.

Dernière édition par Amarok Worg le Mar 27 Déc - 11:22, édité 1 fois
heal-coupeur

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 10:34

COUCOU TWA. tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite range ton inventaire pardis :'(

Alors j vais commencer les petites questions (pour ton plus grand plaisir évidemment)

Si je te dis Belge tu pense a quoi?

pourquoi la vie?pourquoi la mort?

Tu serai prete a campée pendant 4h a l'avant poste avec moi?

Tu voudrai pas apprendre une langue slave pour me l'apprendre?

Aufaite parle pas a Canake c 1 conar tu trouve pas?

Merci pour tes futur réponses.
Vil Maître Du Temps
Cristina Pinkula

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 13:38

Je t'invite à rejoindre notre beau serveur Discord sur lequel tu pourras nous dire quand t'es co, et plus si affinité : https://discord.gg/xZuWqG6 ;>

Celestina

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 16:12

Hellow hellow,
Bon j'avoue que je suis en PLS là, ma page s'est fermée oklm je dois tout re-écrire Sad

Dooonc oui j'ai remplacé le screen, à croire que je n'avais pas les yeux en face des trous hier soir '-'
Héééé oui 14 persos, bientôt la petite dernière :p

Vous m'avez bien bombardée n'empêche, j'ai vu "8 réponses" j'étais en mode OMG ILS SONT FOUS ! (jk)

Vil Maître Du Temps :

- ELLE EST MAGNIFAIKE MA CHEWIIIIIIIIIIIIIIIE ! *hum* nan en fait elle est too strange for me Mad
- Ton avatar ... pourquoi avoir voulu faire une représentation de la dora lagoole en tant que pastèque sans pépins ? Tu as 4 heures.
- Je n'ai pas d'anime préféré x) mais j'aime bien Angel Beats, SAO, Ao No Exorcist, Sakurasou no Pet na Kanojo, Assassination Classroom (et j'en passe, sinon toute la liste va se retrouver ici je pense Surprised)
- Alors pour LoL c'est quite fucked up, j'ai du jouer support très longtemps oui car les personnes qui m'ont fait découvrir le jeu, et avec qui j'ai joué pendant longtemps m'obligeaient à être support, mais sinon je kiff la midlane !
- Niveau champs : mid Ahri, support Janna (ou madame banane et madame poisson), top Karma (une Karma normale pas la tanky de ouf, mais bon c'est tellement cancer que ça donne envie d'essayer *-*) ou Taliyah et jungle ... plutôt Diana je pense.
- Ahhhhhhhh la difficulté est présente mon dieu ! J'aime les 2 en fait, mais j'ai une préférence pour la fondue si tu sous entend la bourguignonne !
- Avec du sel, c'est toujours mieux avec du sel.

Yep l'écatte est ma main. (et merci pour le lien Discord j'y ferais sûrement un tour encore aujourd'hui ^^)

Miss Wasser-Drop :
PAS PETIOTE NAMHÉOH ON SE CALME è_é

Voilà les 2 derniers dessins que j'ai fais ^^
- J'vais être franche mais je ne connais pas, j'y ai quand même fait un tour pour regarder, c'est ... très mangateux '-' KAWAIIIII DESU !
- Je ne vais pas dévoiler mes secrets de suite voyons è_é sinon plutôt nurufufufufu ... ou hihihihihihi ... en fait ... NYEUHEUHEUHEUH c'est le meilleur Koro-sensei *-* xD
- Pas besoin de choisir, je suis un chat entouré de 2 chiens à la maison '-' cat
- Alors le rose, la question compliquée (mdr) ouai nan bah tout sauf le rose bonbon ou celui méga foncé voir flashy (#lepullroseflashydansl'armoire RIP les yeux des gens)
- Noooon pas Heal '-' de toute façon Heal'est moche avec sa coiffe Wa Wabbit là (ME TAPE PAS COPAIN STP)

Canake :
COUCOUW

- Oui j'aime dessiner et ... Alors ça dépend, si je dois prendre son avatar en tant que modèle (vu que je ne dessine qu'avec modèle sinon RIP le dessin vu l'imagination que j'ai) ça risque d'être assez compliqué Mad (ne lis pas jusqu'à là Vil steuplait ! Ils sont bien les pieds de ton avatar et la petite ficelle Sad ).
- Bah voyons ! C'est vrai que la ressemblance est vraiment flagrante Surprised je ne sais pas ce qu'elles font quand je ne suis pas là, serait-ce ... UN COMPLOT ?!
- Niveau blague y'a un peu tout qui y passe tout dépend le moment, mais j'évite quand même les blagues de type racistes. Et désolée poisson man, mais j'en ai aucune qui me vient à l'esprit là :3.

Cornélius :
Hé wé aussi long que ma ... NON MAIS FALLAIT PAS SPOIL QUE C'ÉTAIT MON BÂTON !

- Les guides ? It depends de quels guides tu parles
- Nan nan nan en vrai : Glandage > Récolte > PvM ! Il ne faut pas oublier le mot du début voyons.
- Bonne question Sherlock ! On va laisse ça à la théorie du complot Wakfusienne.
- Omg u will naut hir mi bikauz aïe donte spik eu laut aïe prefer wraïetting u no '-'
-  Comme dis, 'fin si c'est ce qu'il me semble être, dans le temps j'aidais à la rédaction de l'Amakniouz et de la Mano Verde, mais là for the moment idk '-'

Saruyop :
Oui Jean michel t'aurais pu faire plus simple voyons ! è_é et je suis la personne cachée sous ton lit qui t'observe nyeuheuheuheuh.
On cède toujours à le tentation héhéhéhé.

- Alors "Celestina" c'est quite long. Je jouais à un jeu : Wakfu les Gardiens et dans la première version il y avait un objet, une pierre "Célestine" qui me plaisait mais vraiment beaucoup, j'ai donc essayé de m’appeler comme ça mais déjà prit donc j'ai cherché des variantes x).
- J'dirais celui avec les tentacules parce que ... tentacules = life vois-tu ?
- Mhhh ! MAIS OUI BIEN SÛR ! C'est peut-être ça les bruits dans ma cave Surprised.
- Franchement, non. '-'
- Pour les 18 ans euh ... J'pensais à un super anniversaire et tout, mais en fait .. c'était la daube Sad.
(ne prends pas ton cas de sex shop pour une généralité voyons è_é)

Amarok Worg :

- Valencien ? what is that pokémon ? Et non je m'en fou pas grrrr è_é j'te bez (NE PRENEZ PAS COMPTE DE CA VOILA)
- Non pas d'anime, je switch entre les forums '-' (l'image d'anime est sur le forum des Skulls et là j'ai pris un fan art de League Of', hé oui ! faut changer)
- Ton théorème je vais te le mettre profond petit '-'.
- ET NON C PAS FINI AHAHAH
- Non, roman, attention petit '-' la prochaine fois je dirais dissertation philosophique alors si ça te stress tant è_é
- "OMO" mhhh ... Je vais m'abstenir de toutes pensées bizarres Mad
- Alors je ne sais pas si tu t'es fail mais si ça fait référence à Caitlyn c'est pas plutôt "Piltover's finest" ? sinon dans le sens où tu l'as noté, je sais pas '-'
- Boom, HEADSHOT ! #Caitlyn
- Niveau Lady Gaga, de base j'en suis pas fan '-' mais je n'ai qu'écouté "Bad Romance" donc on va dire ce titre.
- HE HO C'EST PAS CENSÉ ÊTRE ANONYME ? è_é
- Cerise. Because cerise sur le gâteau nyeuuuh, c'était nul.
- Bah écoute, je ferais des expériences sur celui dans ma cave et je t'en dirais des nouvelles ! Mais sinon pourquoi tuer alors que si t'en prend un 2ème et un support ça peut te faire un vélo ? (BLAGUE DE MERDE)
- Humour noir ? Je suis pas trop de ce kiff maiiiiiiiis, ouai nan en fait y'a rien qui vient.
- Pourquoi, "pourquoi ?" ? Une dissertation de 5 pages est attendue.

Heal Coupeur :
SALUUTT COUPAING
Vas-y chut mon inventaire il est bien :'(

- FRITEUH VOYONS
- Ah ouai ? Et pourquoi veux-tu savoir pour ça et ça ? '-'
- Aller tranquillement ! Mais tu ramènes les pop corn et la boisson.
- Mon concombre t'apprendra comment parler avec une voix jouissante.
- 1 kwa ? 1 canard ? OUSSA ON SAIT QUOI MANGER CE SOIR !

Voilà donc ! Merci de vos réponses,
Celestina.
heal-coupeur

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 18:07

j avais oublier ton histoire de concombre!
Lysithéar
Sale Rosette

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 20:10

Salut salut je passe et je dois dire que j'aime bien ton style de dessin et ta candidature de manière génerale ya du screen shot toussa toussa bref je passait comme sa

bien sur je vais poser la question ultime de l'humanité :

Est tu prete pour la pink solution ? :v
Celestina

MessageSujet: Re: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 20:34

HONTE A TOI HEAL ! è_é

Hey Lysithéar, merci ^^

Je pense être prête oui, j'ai pu vite fait voir quelques cas via le discord, ça devrait passer :p

Spoil de la candidature spoilée (Celestina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1