Partagez | 

Spoil de la candidature spoilée (Celestina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestina

MessageSujet: Spoil de la candidature spoilée (Celestina)   Mar 27 Déc - 1:33

Hellow les Pinks!

Alors, pour commencer je vais vous adresser ma candida... NON je ne spoilerais pas que ceci est une candidature ! Ah woups, trop tard ...

Donc, je me présente, j'ai eu 18 ans il y a 4 mois environ et je fais en ce moment des études à la FAC en langues étrangères, ma principale, l'anglais et j'étudie un peu le portugais et l'espagnol (non pas de pensées bizarres  pig ). Alors il faut savoir que je fais souvent du franglais dans mes phrases, me tapez pas please c'est pas ma faute Sad et que j'ai un clavier de type très mécanique. J'aime bien geeker (merci captaine obvious), regarder des animes même si je fais une pause en ce moment Koro-senseiiiiiiiiiiiii  Crying or Very sad et j'aime bien dessiner aussi. Hors Wakfu, je joue de temps en temps à League of Legend (Rageance), Tera (et trèèèèès rarement Aion et Perfect World International).

Pour la partie In Game, va y avoir de la lecture !

Avant de connaître Wakfu, je suis passée par Dofus et Wakfu les Gardiens, puis j'ai commencé Wakfu il y a longtemps, pendant la bêta fermée (pendant une des dernières versions). J'ai toujours été sur Aerafal, en tant qu'Amaknéenne, j'ai même pu être écologiste une fois et à force de toucher aux plantes j'ai remarqué que [CORNY EDIT: Dat phrase] o.o (bah oui à force de faire une réserve de crozolis, y'a même des bouftous roses qui spawnent comme ça. #drug)

Doooonc, venons en aux personnages : je dispose actuellement de 3 comptes et de 14 personnages (bientôt une 15ème *-*). Je m'excuse d'avance pour les screens un peu floutés, j'ai essayé de rassembler un maximum les informations par screens pour ne pas vous faire un roman.

Sur mon premier compte j'ai :
Like a Star @ heaven Ma écatte, Celestina lvl 153 tri éléments axée distance