Règlement du Pinkscord

Jeu 5 Jan 2017 - 14:13
Cristinabracadabra

Règlement du Discord

Fini le teamspeak pas fashion et pas pratique, place à Discord ! Pink News Feed, humour, bonne humeur, troll, leak de nudes et plus encore ...  
Le Pinkscord permet d'être toujours plus en relation (owi) avec la guilde (protégée, évidemment), de participer, rigoler, d'être informé et évidemment de victimiser les rosettes. (avec le respect qui leur est dû : pas beaucoup)

Le Discord des Pink, aussi appelé le Pinkscord dans le milieu, disponible à cette adresse : https://discord.gg/c5R2BHR

"Mais moi, je suis trisomique, j'arrive vraiment pas à accéder au Pinkscord, allaid" pas de panique, c'est simple, suis ce guide (gros déchet).

Si l'importance de ton quotient intellectuel est discutable et donc que t'es sur l'application sur le web, clikla :  

Spoiler:

Si, en revanche, ton intelligente n'est plus à prouver et que donc t'as téléchargé l'application Discord (disponible ici, si jamais ... )  

Spoiler:

Grâce à Discord, soyez roses jusqu'au smartphone en téléchargeant l'application Discord, plus de sexcuses pour ne pas partager des moments so pink avec nous !

Dans le discord, des salons bucaux et tsextuels sont disponibles !

Salons tsextuels
a.k.a les salons a flood

p_n_f: Pink News Feed, c'est ici que tu trouveras toutes les news de la guilde. C'est LE chan à aller voir à chaque connexion, flooder comme un enculé en général c'est cool mais aller voir ce chan est le minimum imposé car il permet de se tenir au courant des changements importants, le forum, réunions à venir, votes ect. Pas de sexcuses pour ne pas y aller, je te le rappelle, Discord est disponible sur smartphone !
reunion: C'est l'endroit ou on fais nos réunions, il y a pleins de règles chiantes a respecter ici :'(
au_secours: T'as un problème dans la guilde, le forum ou le discord c'est ici qu'il faut te plaindre !
suggestions: Si t'as une idée de ouf geudin mais qui mérite pas un post elle seul c'est ici qu'il faut la mettre

général: C'est ici que tout le monde se retrouver pour papoter, parler de Pinky son nouveau poisson rouge, insulter le nouvel arrivant car c'est une "rosette de merde" et plus encore.
league_of_lesglandes: C'est comme le salon general sauf que c'est pour le générateur de sel qu'est LoL

officiers : C'est ici que les gradés font des choses pas très catholiques, cachés des yeux de tous.

spam_bot : c'est là qu'on spam les commandes des bots (nofake)
bot-log: Ici, le bot Dyno garde une trace de tout ce qui ce passe sur le Discord, Ho! tu as delete ce message parce que tu l'assumais pas ? PAF on le retrouve ici et on te shame :v

Salons bucaux
a.k.a les salons sans corny

General: le canal parfait pour susurrer des mots doux à son Pink préféré, insulter, chanter de ta douce voix une ode à Cristina Cordula et plus encore.
AFK: là où sont mis les afk (nofake)
Pink Fest: salon sans micro (et que ça fait du bien de pas en entendre certains), peut servir quand tu veux partager tes goûts musicaux (à tes risques et périls)
League of mes Glandes: si tu veux jouer à ce simulateur de sel, tu vas rager sur ce salon histoire de pas faire chier les copains qui, honnêtement, s'en branlent que t'arrêtes pas mourir parce qu'ils "ont trop de luck ces fdp"  

La Charte Pink, lue, approuvée, respectée, apprise, encadrée au dessus du lit par tous (nespa) s'applique au Pinkscord, et t'as intérêt à respecter les salons sinon c'est la fessée.

Toute suggestion pertinente (ça veut dire intelligente) concernant le Pinkscord est la bienvenue, et vie d'amants.

Maintenant que tu es au courant de la conduite sexemplaire qu'il faut avoir, je t'invite à apprendre comment on Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1