Partagez | 

Comment rédiger sa candidature lorsqu'on est un noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Gagamarok.

MessageSujet: Comment rédiger sa candidature lorsqu'on est un noob   Mer 31 Mai 2017 - 21:59

Ce fabuleux texte qui vous fera intimement entrer dans le cercle de la Pink Solution : la candidature.
Certains pensent que ce n'est qu'une formalité idiote, une perte de temps que personne ne lira (certes), et puis beaucoup ont la flemme d'écrire de longues (cmb) phrases.

Mais ici, nous voulons donner à la candidature une grande place pour votre recrutement, on a envie qu'elle soit représentative de ce que vous êtes.
Vous ne savez pas quoi dire ? Vous êtes en manque d'inspiration ? Alors parlez nous de comment votre maman vous mettez le thermomètre aux fesses en étant un jeune enfant, on adorera ce genres d'histoires !

Mais surtout, n'oubliez pas que la Pink Solution est une guilde à caractère événementiel ; c'est à dire que nous aimons diriger la politique de Bonta la divine (c'est un brâkmarien qui écrit ça, j'ai mal au coeur je vous l'assure), nous adorons créer des évents loufoques dans lesquels un de nos chers camarades perdra au premier tour.

Dans votre candidature, vous devrez suivre les points obligatoires de la candidature (précisez ci-après) ; mais surtout racontez nous votre vie, comment vous êtes, des anecdotes, des blagues, des dessins si vous aimez dessiner. On veut en savoir plus sur vous, on veut que vous preniez un certain plaisir (un effort svp) à rédiger votre candidature, et que nous les lecteurs devons prendre aussi du plaisir à lire et à vous connaître un peu.

Nous ne voulons surtout pas de trucs formels et lourds, genre "JE SUI CRA BI ELEMENT ROXOR SA MERE", c'est pas fun, et ça ressemble à Clémentine de Koh-Lanta.

Points obligatoires :

- Rapide présentation IRL
- Votre pseudo IG, votre classe (car si vous êtes un hupper, kalash kalash), et vos mules
- Vos anciennes guildes
- Vos motivations
- Comment vous avez connu la guilde
- La phrase magique : Le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai

Après votre candidature, vous recevrez des questions douteuses ou non, à propos de votre texte ou pas forcement ; pourquoi pas une petite énigme à propos des chinoirs ; et bien entendu ça renforcera notre impression sur vous.

Bien entendu, il y a la semaine en tant que Marcassin, durant laquelle vous allez plus ou moins vous intégrer, et les explications supplémentaires sur le recrutement en général sont sur ce lien

Enfin bref, préparez vos doigts boudinés, et commencez à rédiger !

Comment rédiger sa candidature lorsqu'on est un noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1