Le Recrutement

Mer 31 Mai 2017 - 22:18
Le Cancer.
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 20/11/2016






Le Recrutement, la phase durant laquelle on reçoit tellement de fessées, que nos fesses sont devenues bien roses naturellement.

Il se déroule en plusieurs étapes :


La Candidature :

Ce texte écrit par vos propres doigts de fées, nous donnant un bel aperçu de votre personnalité. Il a un place très importante dans le recrutement.
Comment faire une candidature, pour les noobs
La phrase magique devra obligatoirement apparaître, celle-ci présente sur la Charte et la Présentation de la guilde

Semaine d'essai :

Dans la semaine après postulation, vous devrez envoyer un MP à un membre de la guilde (Lionika, Amarok Worg, Vil Maître du Temps, Remiria) et vous serez intégré à la guilde sous le rang de Marcassin (sous-sous-victime). Pendant cette durée, vous allez plus ou moins vous intégrer, vous faire des collègues, des alliances peut-être si une certaine Lady passe par là...
Vous devrez aussi rejoindre notre serveur Discord

Mais, à l'abri des regards furtifs, il y aura un sondage sur vous, avec des votes positifs et négatifs à votre passage en Rosette.
Bien entendu, majorité positive : vous passez ; négative : vous repasserez (mes chemises avec).


L'étape de la Rosette :

Voici le rang supérieur à Marcassin, vous n'êtes plus une sous-sous-victime de la vie, mais vous êtes une belle grosse victime quand même (et croyez moi, certains vont en profiter pour vous insulter de tous les noms existants).

Pendant que vous serez Rosette, vous devrez pour devenir Pink, remplir le Pinkarnet, comme préciser sur ce post.
Ca sera a VOUS de CRÉER le PINKARNET.

Si vous avez réussi à atteindre les 69 points, alors vous serez une bonne Pink bien mûre, et pour fêter ça : Soirée mousse !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1