Présentation

Mer 21 Juin 2017 - 0:20
Hamanite

Yo!

On m'a demandé une présentation IRL, mais PLOT TWIST, il était démoniaque, et préfère rester dans l'ombre, parce qu'avoir un nom digne des plus grands Matteo ou Titouan de 2013 qui grouillent partout sans que j'en sois un, ça me rebute un peu avec l'expo IRL sur Lolternet. Par coooontre, pour le reste, prepare your anus theo

Donc IG, je joue principalement avec Silank, Zobal, et un peu moins avec Lunesis, Eliotrope.

Concernant les motivations, j'avais promis de pas partir en critique intégrale des torts de la communauté générale du jeu, donc je vais essayer de pas faire de dissert complète Melissandre

Déjà, la motivation a commencé au moment où j'ai fait connaissance de la guilde: Je demande sur quel animal taper à mon niveau (je vois venir les petits sacripants, j'ai pas tapé de chaton monsieur le juge, promyjurai) quand on est tout seul comme un orphelin perdu dans le désert, ET BIM, Remiria m'accoste dans la rue de Bonta (on avait dit "padanlaru" Wat ) et me répond. Après une ptite discussion, je dis que j'ai une guilde pétée où je suis constamment le seul connecté, parce que le jeu a l'air d'être le même désert que celui dans lequel l'orphelin s'est perdu; et donc je demande si la sienne recrute.

J'en suis donc ici, j'ouvre le site, et je vois ce qui me correspond: De l'humour aussi noir que les missieurs qui cueillaient le coton au 18ème siècle kawai , des truies en tant qu'icones, des gens qui s'insultent, des orgies avec des tamanoirs quitte à aller au bout des choses, des ptits événements que j'ai pas trouvé après six ans à naviguer de guilde en guilde, et tout le délire qui va avec. Ca partait donc très bien.

Ce qui me motive, jvais dire que c'est le climat qui semble régner qui a l'air bien sale dans son humour, parce que j'aime pas les limites dans le sale, "ah mais aucun respect, il a dit pd" c'est pour les pisseuses Anal  

Et ça me donne vraiment envie, parce que passer sa vie seul sur un Meuporg, bah c'est plus chiant qu'autre chose après 6 ans.

Donc si c'est vraaaiment nécessaire de lâcher les hymnes d'office, Le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai, enfin y'a de très fortes chances à première vue quoi Melissandre

Jpense que c'est bon, le reste se décrira en jeu si tout se passe bien
Bonne soirée!
Mer 21 Juin 2017 - 0:44
Vil
Matraque télescopique

j'ai rien pipé mais c'est cool ok

Mer 21 Juin 2017 - 0:50
Ebola

Bien vu pour les infos persos, on peut te tracer avec ton âge et ton prénom.
Sinon t'as l'air plutôt cool, à voir.
Mer 21 Juin 2017 - 10:02
Lady Gagamarok.

Malsoir le nulard, j'ai une question pour toi, répond y de manière réfléchie et développée, merci.

Imagine que tu es dans les 4 derniers finalistes de Koh-Lanta, malheureusement cette garce de Clémentine, pendant la course d'orientation, tourne autour du même point de repère que toi et trouve même la balise avant toi, sauf que tu l'as grillée ; comment vas-tu faire pour essayer de gagner et de l'humilier devant tous ?

Mer 21 Juin 2017 - 14:51
Hamanite

Bonzour madaaaame

Alors eh pour l'humilier ça va être la partie la plus facile, elle y arrive très bien toute seule, de base s'appeler Clémentine ça doit pas être le meilleur bail pour s'en sortir, même perdue au fond du Cambodge hihi
"Ah", attendez, on me dit dans l'oreillette qu'elle est prof de badminton. Jpense que c'est elle l'orpheline perdue dans le désert dont je parlais en fait, c'est suffisant pour le bûcher Wat

Comment je gagne... le bon coup de fer à repasser, c'est une bonne application de "Défaire l'ennemi avec ses propres armes" Melissandre
Et le temps qu'elle se réveille, je bâtis une cuisine avec les bambous alentours autour d'elle, et plus jamais elle en sort! Si c'est pas beau la vie.

Qu'en pense le juge?
Mer 21 Juin 2017 - 14:53
Nuwei

Coucou toi! Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta semaine de test.
Au niveau de ta présentation j'aurai bien voulu connaître un peu plus de ton parcours en jeu.

Sur ce passons à ton petit questionnaire :

Sextapes ou nudes ?
Petit jeu, choisis entre ces trois individus qui tu tuerais, avec qui tu te marierais ou aurait une relation sexuelle avec (une petite explication est la bienvenue) : Miss Marple, Jessica Fletcher, Hercules Poirot.
Trashtalk en chan guilde ou troll en pleine face ?
C'est quoi tes passes temps en jeu ?
Tu attends quoi de la Pinkso ?

Voilà bon courage ! Bisou coeur

Mer 21 Juin 2017 - 14:58
Lady Gagamarok.

C'est capilotracté, mais PAS MAL.

Mer 21 Juin 2017 - 15:24
Hamanite

Le parcours... Ca fait du coup 6 ans que je tourne en rond, j'ai commencé à jouer Enutrof pendant la Beta, puis Zobal pour le vrai jeu. Ca remonte du coup à 5 ans, époque où le jeu était peuplé, où je passais du temps avec quelques coupaings et/ou à échanger des items.

Et puis après vient 2012. Le PS est donc arrivé, et la commu était absente trèèès vite Melissandre. Du coup j'ai dû arrêter de vendre et xp seul de 20 à 125, et ce en arrêtant-reprenant de jouer tous les mois, parce que c'était pas mal démotivant.

Et un beau zour de 2015, je vois que le jeu complet est accessible gratuitement, c'est là que je m'y mets vraiment, mais, en revanche, toujours sans succès pour le commerce, l'économie était allègrement fistée. Beaucoup d'xp solo, et j'en suis là!

-Sextapes ou nudes?
Nudes, ça donne plus de contact avec la personne je trouve, c'est plus...subtil, comme art.

-Les trois choix:
-Je bute sans respect Jessica, parce qu'avoir une famille aussi énorme sans inceste, je vois pas dans quelle dimension c'est possible Wat
-Jme marie avec Miss Marple, parce qu'on partage beaucoup de choses: Elle bouge jamais de là où elle est pour obtenir ce qu'elle veut, elle a la virilité, les croûtes, c'est un "oui".
-Eeet donc relation extraconjugale avec Hercule, parce que même si Madame est très virile, sa moustache égalera jamais la sienne, et elle a pas ce petit côté "brute mignonne" Anal

-Trashtalk en chan guilde ou troll en pleine face?
Trashtalk, c'est plus rigodrôle quand c'est brutal et gras theo

-C'est quoi tes passe-temps en jeu?
J'essaie de retrouver l'ambiance d'il y a cinq ans, donc d’interagir avec la communauté à travers des groupes d'xp, j'essaie de vendre des babioles un peu rares, mais ça marche pas des masses, du coup j'avais rien d'autre à faire que de génocider seul aux Chuchoteurs avant d'arriver ici!

-Tu attends quoi de la Pinkso?
Si je suis pas trop autiste et que j'ai bien compris la question, je dirais que j'espère retrouver ce même plaisir de jouer que j'avais avant, pouvoir dire des horreurs sans se prendre la tête, reprendre le troc, et enfin arrêter de passer tout mon temps seul. Et comme j'ai un bon pressentiment, go for it!

Présentation
Page 1 sur 1