Candidature, Vern'Stein

Mar 18 Juil 2017 - 3:39
Vern'Stein

Bonjour/bonsoir tout le monde, moi c'est Willy, Obsidion IG, et voici ma super candidature !
Coeur dans les yeux

In real life - faisons ça court et bref -, je suis un jeune homme plein de bonne humeur, de joie et de créativité ! J'ai 22 ans, je suis étudiant en infographie et ... je suis belge, donc, de base plutôt cool !
Je joue à Wakfu depuis 1 an et demi sans jamais avoir été abo et mon objectif est simple : le fun et uniquement pour le fun (les métiers aussi, un peu .. beaucoup!).
Omo quand il bouffe

Blague à part,

Je joue un merveilleux steamer, Vern'stein - le fils adoptif de Verne et Enstein dans un autre monde -, voué au Wakfu. Il est l'unique perso que je joue (accompagné du chevalier d'astrub et d'un Krosmoglob), niv. 100, axé dps stasis/feu (est-ce que le steamer terre tank est viable ??).

Mon gameplay est principalement axé sur les métiers que je monte doucement mais certainement. Je suis Sufokien (steamer oblige), honnête citoyen et dévoué au Wakfu. Quand je vois quelqu'un coupé un arbre sans replanter, mon cœur saigne.
Je ne cours pas après l'xp, j'aime simplement faire des choses diverses et variées : rétablir des écosystèmes, essayer les donjons, m'occuper de mon jardin, traîner sur les ponts marchands, ... farm des ressources et collectionner les boutures (j'adore ça) !
Sourire de psychopat

J'ai rejoins la guilde des petits écol'eaux l'an dernier et j'y suis resté jusqu'à sa dissolution, RIP. Depuis, plus rien, je me suis auto-géré je n'ai pas pris le temps de chercher de guilde.

Pour le reste :

Mes motivations (et je ne vais pas baratiner) :

• Le HAVRE-MONDE (un peu obligatoire avec Zinit abo-close) que je respecterai avec soin, comme mon propre jardin !
  • Retrouver une bonne ambiance de guilde active quand je me connecte !
  • Pouvoir faire des donjons que je ne sais pas gérer seul quand l'occasion se présente ... je peux tanker en frontline, ha ha ha ...
  • Le FUN. toujours le FUN.

Omo quand il bouffe

Mes qualités (en toute modestie) :

• Disponible (quand connecté) et toujours partant pour partir à l'aventure ou aller à la foire du Trool !
  • Charitable ... Besoin d'aide (xp, drop, farm de ressources), si le temps me le permet, je suis disponible !
  • Bonne ambi dans les soirées ou après-midi. Bon sens de l'humour, toujours disponible pour un bon gueuleton ...
  • Disponible.

Vierge de l'âme

Mes défaut (toujours avec honêteté) :

• Connexion aléatoire et souvent tardive.
  • J'écris l e n t e m e n t donc je touche rien dans le discussion de chat, sorry ...
  • Possible break de Wakfu pour les aléas de la vie (examens, tout ça, tout ça ...).
  • J'oublie / fais rarement les quêtes de guilde ... n'hésitez pas à me le rappeler !

Bouche missing

J'ai connu la guilde alors que je suis désespéré et à la recherche d'un havre-monde (pour farmer les ressources trappeur des Slek, merci Zinit). Je criais de toute mes forces à l'avant-poste de Bonta et j'ai rencontré Lionika qui m'a conseillé de passer ici.
Même si je ne connais votre prestigieuse guilde que depuis peu je vous serai fidèle et dévoué ! Je vous serai également éternellement reconnaissant de m'accueillir parmi les vôtres !
Omo quand il bouffe

Pour conclure, je dirais simplement que je suis gay (nvm pour celleux que ça dérange) et que le rose c'est un état d'esprit et forcément moi je l'ai !

À bientôt in game (je l'espère) ... bisous !
Bisou coeur

Ps : j'ai pas relu, sorry pour l'orthographe, il est tard je suis fatigué ... sorry !
Mar 18 Juil 2017 - 14:31
Remiria

coucou t'a candidature est valide, nos membres vont passer ici te poser des question, pense à nous MP IG pour débuter ta semaine de marcassinage !

Mar 18 Juil 2017 - 14:34
Vern'Stein

Parfait, un tout grand merci ... J'attends vos questions impatiemment !
Omo quand il bouffe
Mar 18 Juil 2017 - 15:18
Nuwei

Coucou à toi et bienvenue chez nous,

Alors pour commencer :

Citation :
J'ai 22 ans,

Passons maintenant aux choses sérieuses:

Inspecteur Barnaby ou Hercules Poirot ?
Sucer une glace ou la croquer ?
nudes ou sextapes ?
Buffy contre les vampires ou Charmed ?
hémorroïdes ou herpès génital ?

Voilà pour l'instant c'est tout pour moi!
Mar 18 Juil 2017 - 15:30
Vern'Stein

Merci bien,

J'avoue, j'ai mis 22 mais pour deux semaine, ne m'en tenez pas rigueur !

Pour les choses sérieuses :

Inspecteur Derrick avant tout !
Sucer, toujours sucer ...
Nudes.
Charmed, la base, non négociable !
Hémorroïdes

Voila voila !

Mar 18 Juil 2017 - 15:39
Nuwei

Ah Derrick, je vois que t'as un faible pour les daddy allemands, compréhensible
Mar 18 Juil 2017 - 16:55
Lady Gagamarok.

Salut Jules Vern, j'ai une question.
Imaginons que tu es aux ambassadeurs, et que celui qui s'est révélé le plus fort sur les épreuves collectives était Vil, mais qu'il est de ton équipe, et que tu ne veux pas aller aux boules (lol no sex), que fais-tu et comment tu vas convaincre l'autre ?

Mar 18 Juil 2017 - 17:26
Vern'Stein

Premièrement, késékoi les ambassadeurs ? J'ai pas la ref ... sorryyyyy
Deuxièmement, pourquoi Vil est-il toujours dans la compétition (il est pas éliminé premier épisode) ?
Troisièmement si je doit avoir le vote d'une personne tiers je peux toujours l'acheter ou menacer sa famille, ou son chien ...

Problème résolu !
Mar 18 Juil 2017 - 18:27
Vil
Matraque télescopique

Deuxièmement, pourquoi Vil est-il toujours dans la compétition (il est pas éliminé premier épisode ) ?

Mar 18 Juil 2017 - 18:31
Vern'Stein

Sorryyyy ... J'ai un petit côté compétitif qui me force à expédier les autres candidats chez eux lors de jeux :p
Mar 18 Juil 2017 - 20:13
Klashs

Coca ou Pepsi ?
Beurre Salé ou beurre doux ? (si salé le sel viens d'ou ?)
Pain au chocolat ou croissant ?
Enu en caphasard ou eni sans sa PO ?
Pain ou Baguette ?
Sac ou pochon ?
Iphone ou Samsung ?
Klashs ou Klash ?
Rosette ou Salami ?

Déso pas déso mais c'est les même forme de question que Nuwei parce qu’il est au dessus, et wé c'est les mêmes question ou presque que pour d'autres candidat(e) mais elles sont ESSENTIELS
Mar 18 Juil 2017 - 23:38
Vern'Stein

Coca.
Beurre salé (de la mer).
Pain au chocolat.
Enu en caphasard.
Pochon.
Samsung.
Klashs <3
Rosette !

D'autres ?

Candidature, Vern'Stein