Candidature, Vern'Stein

Mar 18 Juil 2017 - 3:39
Vern'Stein

Bonjour/bonsoir tout le monde, moi c'est Willy, Obsidion IG, et voici ma super candidature !
Coeur dans les yeux

In real life - faisons ça court et bref -, je suis un jeune homme plein de bonne humeur, de joie et de créativité ! J'ai 22 ans, je suis étudiant en infographie et ... je suis belge, donc, de base plutôt cool !
Je joue à Wakfu depuis 1 an et demi sans jamais avoir été abo et mon objectif est simple : le fun et uniquement pour le fun (les métiers aussi, un peu .. beaucoup!).
Omo quand il bouffe

Blague à part,

Je joue un merveilleux steamer, Vern'stein - le fils adoptif de Verne et Enstein dans un autre monde -, voué au Wakfu. Il est l'unique perso que je joue (accompagné du chevalier d'astrub et d'un Krosmoglob), niv. 100, axé dps stasis/feu (est-ce que le steamer terre tank est viable ??).

Mon gameplay est principalement axé sur les métiers que je monte doucement mais certainement. Je suis Sufokien (steamer oblige), honnête citoyen et dévoué au Wakfu. Quand je vois quelqu'un coupé un arbre sans replanter, mon cœur saigne.
Je ne cours pas après l'xp, j'aime simplement faire des choses diverses et variées : rétablir des écosystèmes, essayer les donjons, m'occuper de mon jardin, traîner sur les ponts marchands, ... farm des ressources et collectionner les boutures (j'adore ça) !
Sourire de psychopat

J'ai rejoins la guilde des petits écol'eaux l'an dernier et j'y suis resté jusqu'à sa dissolution, RIP. Depuis, plus rien, je me suis auto-géré je n'ai pas pris le temps de chercher de guilde.

Pour le reste :

Mes motivations (et je ne vais pas baratiner) :

• Le HAVRE-MONDE (un peu obligatoire avec Zinit abo-close) que je respecterai avec soin, comme mon propre jardin !
  • Retrouver une bonne ambiance de guilde active quand je me connecte !
  • Pouvoir faire des donjons que je ne sais pas gérer seul quand l'occasion se présente ... je peux tanker en frontline, ha ha ha ...