Candy à Ture de la Dark Boom Family

Mar 18 Juil 2017 - 23:59
Rosette
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Maljour à tous,

Vous ne me connaissez sûrement pas tous mais moi je ne vous connais pas non plus. Ceci-dit le rose de votre guilde m'a interpellé et m'a rappelé un rose qui était pourtant si étincelant dans mon cœur. L'amertume et ma rage m'ont conduit jusqu'à vous en espérant que mon cœur renaîtra.


Bon, finit les bêtises, je suis là pour me présenter après tout !

I. Mon moi intérieur de l'extérieur du jeu


Vous me connaissez sûrement sous le pseudonyme de Dark Boom Guilty (ou Mi-molle l'empaleur pour les intimes (ou DBG en fait)), mais pour tout vous dire je ne m'appelle pas comme ça dans la vraie vie, en effet Corentin est mon véritable prénom. Je suis tout juste âgé de 21ans, et j'habite sur l'agglomération Lyonnais dans le 69 (ui hihi je fais des jaloux).
Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui se prend la tête, plutôt je-m'en-foutiste, on peut rire de tout avec moi. Je suis plutôt éclectique dans mes goûts en général, sauf pour une chose. Le rose me scie à ravir et le reste qui s'en suit.
Hihi  Keur

II. Mes mois intérieur à l'intérieur du jeu


II. A. L'aventurier contre tout guerrier
(Présentation des personnages: RP)

Il fut un temps où un vieil homme prénommé Guilty Dark Boom parcourait le monde des Douzes en solitaire. Forcer de constaté que sa solitude grandissait, il pensait de plus en plus à chercher l'amour..
De son vieil âge, il pensait que ceci ne pouvait être encore possible.. et pourtant c'est en parcourant le territoire Bontarien au milieu d'amas de terre mouillée à Bonta qu'il aperçu soudainement sur une petite île une horde de Boos s'attaquer à une petite créature sans défense. C'est alors qu'un enfant surgit des buissons et protégea au péril de sa vie ce petit chacha en danger. Étonné devant tant de courage, l'Énutrof alla parler avec l'enfant. Il apprit que cet enfant était un disciple de la Déesse Sacrieur et qu'il n'avait ni parents ni de famille. D'un coup tout était clair, le vieil homme n'eut nul besoin de chercher l'amour d'une femme si il avait l'amour d'un fils. C'est ainsi qu'il prit avec lui le jeune Sacrieur pour partir à l'aventure. Il fallait maintenant un nom à son apprenti, "Boo" semblait être un nom idéal en vu des circonstances.

Guilty et Boo, s'en allèrent maintenant pour la capitale Amaknéene.

Un long chemin les attendait. C'est sur ce même chemin que nos aventuriers firent une halte dans une taverne non loin des plaines de Cania où ils virent un bébé dans la bouche d'un gligli ancestrale, d'instinct le sacrieur se jeta sur la bête, mais il était déjà trop tard.. l'âme du petit commençait déjà à nous quitter. Le vieil homme étant plein de ressource eut le réflexe d'utiliser un très ancien remède donner par une amie Eniripsa. Son âme fut sauvée, mais son corps était encore mal en point. Il alla au temple le plus proche. Le prêtre pria pour cet enfant. Il faut croire que le dieu de ce temple n'était pas totalement sourd et qu'il fut touché par le courage et la générosité de nos héros. En effet, il accorda une seconde chance à l'enfant en lui donnant un nouveau corps mais en contre-parti il en fit son disciple. Un crâ avait maintenant rejoint nos deux héros et la petite famille s'agrandissait petit à petit. Son nom était tout trouvé, "Soul" correspondait tout à fait à la situation vu que son âme était maintenant attachée à son nouveau corps grâce au dieu Crâ.

Le voyage vers la capitale Amaknéene continue.

Les années passèrent et nos héros vieillissaient, les deux frères étaient maintenant adolescents et leur patriarche quant à lui ne voulait toujours pas dire son âge. Le vieil homme avait maintenant confiance quant aux capacités de ses disciples, il décida de les emmener dans leur premier donjon: Le Donjon des Tofus. Devant ce donjon se trouvait un garçon ailé.. il disait qu'il devait retrouver le magicien pour qu'il le ramène chez lui avec sa famille. Ce magicien se trouvait dans la salle cachée de ce même donjon, il demanda donc à la petite famille de l'aider à traverser ces salles pleines de pièges. Les combats commencèrent et la lutte était rude,  Boo donnait tout pour protéger sa famille et le petit garçon qu'ils avaient rencontré quelques heures auparavant tandis que Soul faisait tout pour que les ennemis n'arrivent pas jusqu'à eux, l'énutrof quant à lui surveillait de loin ses fils adoptifs se préparant à les protéger en dernier recours. Nous y voilà, le combat final avant la salle cachée.. le combat avait déjà trop duré et les ennemis étaient bien trop nombreux pour nos deux frères.. Boo commençait à fatiguer et ses blessures étaient devenus bien trop importantes. Le garçon trouvé devant le donjon prit son courage à deux ailes et décida d'aller l'aider. Il ne se posa qu'une question: "Comment vais-je l'aider?" il se rappela alors des mots que lui disait sa mère quand il avait mal et naturellement il les fit partager au Sacrieur. Ce dernier qui était enchragé jusqu'aux os se senti soudainement apaisé et une force émanait de son corps, ces mots l'avaient soigné. Le vieil homme regardant le combat au loin était stupéfait du pouvoir de ce garçon ailé. Le combat reprit et il ne restait plus que la reine protégeant ses trésors, voyant que ces disciples étaient fatigués et malgré le pouvoir encore fragile du garçon il décida de mettre un terme au combat en abattant la reine Tofu. Le combat finit, la salle secrète apparue mais.. personne n'y était, la pièce était vide il n'y avait qu'un petit parchemin avec écrit dessus : "Je suis fier de toi de là où nous sommes, mon fils - Oz Le magicien". Le petit comprit vite, sa famille n'était plus là.. il n'avait plus personne. Plus personne à part les compagnons qu'il avait rencontré durant cette journée, il demanda alors de faire parti de cette famille et de partir à l'aventure avec eux et prit le pseudonyme de son père biologique "Oz".
Tous étaient contents d'avoir trouver un nouveau compagnon et le vide au fond du cœur de l'énutrof se remplissait encore une fois.

"Nous y sommes !" dit Guilty. Nos aventuriers sont arrivés à la capitale ! Mais à peine arrivé qu'ils avaient déjà une mission. "Pas de repos pour les braves" dit-il, ses fils savaient très bien que cette requête allait lui rapporter beaucoup de kamas, ils se regardèrent tous et repartirent sans broncher.

Ils sont maintenant en direction de la seule contrée pandawa encore existante après le chaos d'Ogrest, leur mission consiste à trouver l'origine des vols dans les villes de cette contrée. Hop ! Pas le temps de chevaucher des dragodindes, vu que la mission allait rapporter pas mal d'argent, nos petits héros allaient prendre pour la première fois un portail Zaap.
Ils restèrent quelques jours dans la première ville sans rien trouver d'intéressant. Arrivés dans la deuxième ville ils firent une découverte intéressante, un symbole était à moitié effacé par terre, des traces de poudres et une carcasse de bombe, le vieil homme avait déjà vu des choses similaires auparavant qui lui fit rappelé les armes des disciples Féca et du clan Roublard. La petite famille avançait dans l'enquête et questionna les habitants sur les vols, ils disaient qu'à chaque fois une épaisse purée de pois apparaissait suivit d'un tremblement de terre zoné qui les empêchaient de bouger et c'est comme ça qu'ils se faisaient voler.
Les heures passèrent quand soudainement des cris surgissent d'une rue d'adjacente, un nuage de fumé et un bruit sourd s'en suivit. Pas de temps à perdre ! Nos héros  se précipitèrent sur les lieux. Boo essayait de secourir le plus de personne possible avant qu'ils ne se fassent entraver par ce tremblement de terre, Oz quant à lui essayait d'apaiser les maux des blessés, Soul avec sa vue perçante aperçu deux entités distinctes, l'une portait un masque de bandit et l'autre semblait utilisé une nouvelle technologie. Ni une ni deux, Guilty fusionna avec son phorreur pour les pourchasser.. en vain. Mais l'énutrof avait plus d'un tour dans son havre-sac, il utilisa l'odorat développé que lui procure sa transformation pour suivre leur trace. Cette trace les mena jusqu'à une petite clairière abandonnée et dévastée où nos aventuriers trouvèrent les voleurs. Guilty s'approcha et vit que les deux voleurs étaient bel et bien un disciple Féca et un membre du clan Roublard. Énervé, il sortit de ses gonds. Les deux voleurs prirent une position défensive, Guilty s'arrêta et regarda derrière. Le vieil homme vit plusieurs familles de pandawa démunies. Il se demanda pourquoi ces voleurs faisaient ça pour eux. Il leur fit: "Pourquoi faites-vous ça?" c'est alors qu'ils répondirent: "Vous avez vu le luxe dans lequel vivent les gens de la ville? C'est eux, ils leur ont tout volé.. ces terres leur appartenait mais les dirigeants ont tout vendu aux riches personnes des grandes capitales. Nous sommes là pour les aider !" - "C'est donc ça.." fit Guilty. Le vieil homme était face à un dilemme, la morale ou les kamas? Il regarda vers ses compagnons, ses fils adoptifs et posa une dernière questions aux voleurs: "Comment vous appelez-vous?" le Féca fit, "Mon frère s'appele Bang et moi Li" Bang tapa sur l'épaule de Li et rétorqua "Et vous pourquoi faites vous ça?" - "Je suis chasseur de prime" disa-t-il, il les regarda encore avec un air intéressé et leur dit: "Que diriez-vous d'aider plus que ces braves Pandawa? Le chaos d'Ogrest n'a que trop duré, nous ne pouvons rien y faire mais nous pouvons encore aider les personnes qui en ont besoin dans ce monde. Plus qu'un chasseur de prime, je suis avant un aventurier qui aide son prochain. Vous voulez êtes de la partie?", les deux frère regardèrent les pandawas et ces derniers ayant écouter la conversation dirent aux jeunes garçons de rejoindre les aventuriers sans hésiter. Li était partant mais Bang avait quelques doutes et fit: "Hm.. Attends Li.. qui nous dit que ce n'est pas un piège?", le vieil homme décida de donner un sac rempli de kamas aux habitants en guise de bonne volonté. "Bang.. tu vois bien.. il a l'air sincère." dit Li. Bang regarda le sourire des fils de Guilty et décida de lui faire confiance.
Encore une fois la famille s'agrandit au plus grand plaisir de tous.

Boo étant le sous-chef de ce petit groupe demanda au vieillard: "Que fait-on maintenant?" - "Hors de question de retourner à Amakna, nous avons tant à faire dans le monde" répondit Guilty.

Les années passèrent et la petit famille était plus soudée que jamais, c'est alors que Guilty reçu un appel. Il devait immédiatement aller dans la dimension Enutrof un casse venait d'être commit. La lettre stipulait qu'il devait venir seul. Bien qu'aimant sa famille, l'appel du devoir se faisait sentir et Guilty décida d'aller seul dans la dimension Enutrof. Il laissa quelques temps ces enfants adoptifs devenus grands avant de partir il leur disa: "Profitez bien des vacances les enfants, je reviens bientôt". C'est comme ça que Guilty fit chemin vers la dimension Enutrof sans ses enfants adoptifs.

Arrivé dans la dimension Enutrof, le grand chef ordonna à notre enutrof préféré d'aller voir ce qu'il se trame dans la banque centrale. Il y alla sans discuter. En entrant dans la salle du Coffre-fort, il vit une étrange machine portant un être qui avait une aura de Wakfu très importante. Il s'approcha doucement de cette machine venu d'une dimension future. Cette machine qui était à l'origine hostile vu en Guilty un homme de confiance et lui donna le bébé. Il lui fit avant de partir: "Je te laisse t'occuper de cette enfant son nom est Kloud, une très grande mission l'attend dans le futur", la machine s'en alla. Guilty fit un rapport auprès de son chef qui le laissa partir avec l'enfant. Le vieil homme rentra avec le bébé chez lui. Ses compagnons, adoptèrent directement ce petit être porteur de Wakfu. C'est ainsi que Kloud entra dans la famille. Ils apprirent plus tard que Kloud avait le pouvoir de créer des portails de la même manière que firent les éliatropes dans le temps.

[La suite plus tard]



II. B. La familia Dark Boom et leurs compétences
(Présentation in game)

Dark Boom Guilty (niveau 190):

- Classe : Enutrof
- Âge : ???
- Naissance: Dans un coffre-fort
- Nationalité: Riktus
- Maitrise des élements: Eau - Terre
- Spécialisation : Monocible - Critique
- Rôle: Drop - Rox - Entrave

Dark Boom Boo (niveau 188) :

- Classe: Sacrieur
- Âge : 27 ans
- Naissance : ???
- Nationalité : Riktus
- Maitrise des élements : Terre - Feu
- Spécialisation : Melée - Berserk
- Rôle : Tank - Place - Rox

Dark Boom Soul (niveau 172) :

- Classe : Crâ puis Xelor
- Âge : 22 ans
- Re-naissance et Re-renaissance : Temple Crâ puis dimension Xélor.
- Nationalité : Riktus
- Maitrise des élements : Eau - Feu - Air
- Spécialisation : Distance - Critique - Zone
- Rôle : Entrave- Rox - Place

Dark Boom Oz (niveau 190) :

- Classe: Eniripsa
- Âge : 21 ans (supposition)
- Nationalité : Riktus
- Maitrises des élements : Air - Eau - Feu
- Spécialisation : Soin - Distance
- Rôle : Soigne - Buff

Dark Boom Li (niveau 187) :

- Classe : Féca
- Âge : 19 ans
- Nationalité : Riktus
- Maitrise des élements : Feu - Terre - Eau
- Spécialisation : Résistance - Monocible - Melée
- Rôle : Tank - Buff - Place

Dark Boom Bang (niveau 187) :

- Classe: Roublard
- Âge : 19 ans
- Nationalité : Riktus
- Maitrise des élements : Terre - Air
- Spécialisation : Critique - Monocible - Melée - Distance
- Rôle : Rox - Place - Entrave

Dark Boom Kloud (niveau 160) :

- Classe : Eliotrope
- Âge : 12 ans
- Nationalité : Riktus
- Maitrise des élements : Terre - Air - Eau
- Spécialisation : Distance - Berserk - Monocible
- Rôle : Place - Rox


III. Mon passé, Ma gloire, Mon futur



III. A. Mon passé


Je suis sur le jeu depuis le début de gold et de ce fait je suis passé par plusieurs guildes au long de ces années. Je suis d'abord passé par la célèbre Polaris, les Skull&Bones, Soseksy et plusieurs guildes randoms jusqu'à trouver ma place au sein de l'Injustice Ligue pour laquelle, je ne vais pas vous mentir, je suis parti avec un très gros pincement au cœur.



III. B. Ma gloire


J'ai longtemps joué sur le jeu et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais le droppeur fou de partout où je passais. Vous avez sûrement du voir à un moment ou un autre mon nom dans l'HDV à plusieurs reprise.
Ce titre de droppeur fou m'a valu quelques histoires de jalousie au sein des guildes. Notamment chez l'Injustice Ligue où j'avais totalement confiance en mes compagnons et quelques uns avait mes ID au sein de la guilde seulement. Ce qui m'a valu un hack. Depuis ne je ne fais plus aussi facilement confiance et je ne donne plus mes comptes à personne.
J'aide toujours, je donne toujours et je nude toujours pour ma guilde.



III. C. Mon futur
(#Motivations)

Ayant repris le jeu il y a maintenant trois semaines, n'ayant plus aucuns droits dedans et ne supportant plus l'ambiance fantomatique de l'Injustice  Ligue j'ai décidé de suivre mes compagnons dans la guilde qui se rapproche le plus de l'IL. La Pink Solution.
Je n'ai pas la prétention de vouloir être le meilleur joueur, je veux juste m'amuser, rire et passer le temps en guilde tout en avançant dans le jeu.
Je suis multi-compte mais ça ne me pose aucun problème de ne pas jouer des personnages pour être en guilde.

Pour finir je dirais: Le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai.

Ps: Need nude add me on snapchat mici Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 0:06
Matraque télescopique
avatar
Messages : 1106
Date d'inscription : 17/08/2016

g pa lu mais c joli


Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 0:15
Matraque télescopique
avatar
Messages : 1106
Date d'inscription : 17/08/2016

"C'est eux, ils leur ont tou  At volé.. ces terres leur appartenait mais les dirigeants ont tout vendu aux riches personnes des grandes capitales."

est ce que le dirigeant avait un nom qui commençait par hyme et qui finissait par ra ?

gg le rp ça change du RP DES TAVERNES DE AMAROK

t'es beau t'es HL (dsl les noobs (cc amarokà mais ça fait du bien) t'es rose bisous jtm Bisou coeur Keur


SINON.

QUE PENSES-TU DE CRISTINA CORDULA
SUR UNE ECHELLE DE 0 A 69 A QUEL POINT UN FORUM EST IMPORTANT POUR TOI
MISTER FREEZE OU CORNET ?
PiSCINE OU PLAGE ?
SLIP OU CALEÇON OU BOXER ?


Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 0:20
As de Pink
avatar
Messages : 551
Date d'inscription : 20/11/2016

Voilà une question pour toi tout ce que tu voudras omfg bg AAAAAAAAAAAAAAAAAONIURP2VNIJFZ ?K

Alors.

Imaginons tu es dans Koh-Lanta, il y a 20 nouveaux aventuriers dont tu fais partie, tu te retrouves dans l'équipe Fuchsia contre l'équipe Magenta. Vous avez perdu cinq épreuves d'immunité d'affilés, vous venez d'éliminer Gilberte et Bérangère de votre équipes, les deux vieilles, ainsi que Simon un inutile, Lolita qui a abandonné car c tro dur (ctb chéri), et Merguez qui n'a pas bien réussi à convertir les anti-bougnoules à l'islam. Vous n'êtes plus que 5 dans votre équipe, il reste une épreuve d'immunité que vous allez sûrement perdre soyons honnêtes.

Plusieurs questions :

- Comment comptes-tu rouler les gens dans la farine pour ne pas que tu sois le prochain éliminé au conseil, en sachant que tu es passé en dessous de l'obstacle au lieu de au-dessus, donc tu as fais perdre ton équipe

- Si tu es choisi aux ambassadeurs, sachant que bon votre équipe est en belle infériorité, comment vas-tu convaincre l'autre qui, sachant que s'il trahit son équipe jaune il se fait tej direct après ?

- Après la réunification, vous êtes en belle infériorité, comment comptes-tu intégrer les jaunes pour essayer de ne pas t'attirer leurs foudres, et donc de les manipuler ?

Bisou BG BG


Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 0:20
Kopink
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2017

C'est oui pour moi .

Cordiamement le kopink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 0:22
Matraque télescopique
avatar
Messages : 1106
Date d'inscription : 17/08/2016

ftg kopink

pourquoi changer d'avatar n'est pas la première action que tu as réalisée sur ton compte ?


Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 0:24
Rosette
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Coucou Lady Gaga,

Pour la première réponse je dirais que j'enverrai des nudes à tout le monde et ça passera tranquille mon chou. Pour la deuxième, j'enverrai des nudes aussi ça marche toujours. Pour la troisième, une petite nude et ils viendront vers moi hihi

Et péka j'ai pas changé mon avatar? J'étais trop occupé à écrire mon rp et j'ai peur du viol
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 0:29
Matraque télescopique
avatar
Messages : 1106
Date d'inscription : 17/08/2016

ui bah fais le mtn connard


Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 1:35
Matraque télescopique
avatar
Messages : 1106
Date d'inscription : 17/08/2016



petit con tu as jusqu'à mercredi 23h59 pour le faire




Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2017 - 19:18
Matraque télescopique
avatar
Messages : 1106
Date d'inscription : 17/08/2016

????????????????????????


Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 8:01
Pink
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2017

DarkBoomG a écrit:
Maljour à tous, 

Limite les deux autres ils m'avaient l'air sympa j'ai lu leur candi, mais là toi j'ai lu ça j'ai pas osé continuer.

Veuillez accepter Mr Dark mes salutations les plus distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1