Candidature de moi

Ven 28 Juil 2017 - 0:50
Rosette

Heyyy bonsoir/jour à tous !

Après avoir lu plusieurs candidatures, dont notamment celle de Dark Boom (enfin survolée vous vous en doutez), j'ai décidé d'y aller en freestyle, parce que c'est ça qu'on aime.

Je m'appelle Etienne, j'ai 23 ans (Bonjour Etienne), alors voila ça fait 7 ans que je suis accro à Wakfu, j'ai fait moultes pauses mais infructueuses, je suis sans cesse ramené vers ce jeu de la mort.

Sinon j'habite Grenoble, j'ai fait des études d'économies pas franchement fofolles, et en septembre je rentre en école de police, mon goût pour le matraquage anal a certes joué un bon rôle dans ce choix, mais c'est avant tout pour taper des gens que je veux faire flic, vous vous en doutez.

Motard depuis 3 ans, j'aime le doux ronron d'un moteur au clair de lune.

N'hésitez pas a me questionner, j'adore parler (écrire) alors faites vous plaisir.

Passons à la présentation IG !

Mon personnage principal se nomme "Le Chaton Noir" un ecaflip 200 tri. Crée il y a fort longtemps, la couleur la plus foncée était le marron, il n'est donc pas noir. Je réponds direct à cette question comme ça pas de malaise entre nous. Enfin pour le moment  Je me masturbe

Si vous voulez des screen n'hésitez pas à demander, je l'ai pas mal stuff j'en suis assez content, mais j'évite d'en poser sur la candidature je trouve que ça fait un peu gros.

J'ai repris l'xp de mon sacrieur il y a quelques mois au doux nom de "K'Double Napalm" en référence au chanteur de variété française. Il est a présent 195, et je le joue a 80% air, dans un gameplay mélée+ mi distance, bien rox, beaucoup de zone, bref un sacré carnage comme on l'aime.

J'ai crée une huppermage "Petite Souris" il y a quelques jours, par affinité pour cette classe. Elle est en cours d'up je ne m'attarderai pas dessus.

Sinon j'ai un masse niveau 200 ! Oui je joue aux multimans depuis longtemps, et a vrai dire ils sont assez surprenants. Masse a actuellement 25 000pdv et 7pm, et son petit nom est "Jacquie dit "La Poutre" " En référence à, sa poutre.

J'ai aussi un krosmo 196, malheureusement il m'a vraiment soulé (d'où l'huppermage), sérieusement, un multiman basé sur les dmg cc, avec 60%cc, c'est vraiment rageant, j'ai ragé, le voila sur la touche. Je le garde quand même parce que "Michel le niqueur de mères" reste agréable a jouer dans certaines situations.

Mes Guildes à présent :

J'ai fait vraiment pas mal de guilde, les dernières grosses en dates étant Idiocracy, Les Doux Barbares, et Arrada Kyus. Je souhaite quitter Arrada Kyus car la guilde est morte, et les rares personnes qui se connectent ne partagent pas ma vision du jeu.

J'ai connu Pink Solution il y a fort longtemps, mais c'est que depuis peu que j'ai une réelle envie de vous rejoindre. En effet, ayant croisé Dark boom Guilty (disons Dbg, quel relou ce mec avec ses noms à rallonge et ses pavés), il ne m'en a dit que du bien et j'ai eu envie de rejoindre vos rangs.

A la lecture de la présentation de la guilde j'ai eu un réel coup de coeur. En effet, fervent pratiquant du troll et de la blague salace en tout genre, je pense correspondre au moins a 90% à la description de guilde, parce que le rose c'est un état d'esprit, et moi je l'ai, et ça, ça fait vachement plaisir on va pas se mentir.

Sérieux, Dynamique et autonome, je saurai me montrer à la hauteur des tâches que vous m'assignerez, et aux exigences que la guilde peut demander.

Restant à votre disposition pour un entretien, je vous prie, Madame, Monsieur d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 1:40
Cristinabracadabra

c'est validé.

cc.

first lol rekt noob.

cv ?

bien ou bien ?

est ce une larme que je vois perler (de lait ?) au coin de ton œil ?

si tu étais une femme, comment te verrais-tu ?

saveur préférée des pringles ?

saveur préférée des chips ? (par ailleurs, tu dis un chip ou une chips ?)

tu envisages d'être équipé de cette matraque theo , dans ton école de police ?

aux tiennes, Etienne ou à la tienne, Etienne ?

juste pour faire chier (hihi) tu peux montrer tes stuffs ? Keur Attention on va le juger tel des insomniaques fous (enfin pas amarok, ce noob hé)

as-tu déjà eu une expérience (de matraquage) anal(e) ?

Dark BG t'a-t-il agressé pour te faire venir ? Il t'a forcé à regarder un nude de sa personne ? Il t'a souillé ?

Les doux barbares sont-ils doux ? (question piège !)

Qu'est ce qui est plus rose que le rose ?

Que ressens-tu vis à vis de la couleur bleue ?

Es-tu doué en dessin ?

As-tu lu/survolé le RP de Dark BG ? Que peux tu en dire ? Quel est le 69ème mot de son RP ?

Est ce que la poutre et petite souris entretiennent des relations amoureuses ?

bisous.

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Ven 28 Juil 2017 - 10:46
Rosette

Haaan mon first è_é

Tranquillement écoute !

Partons sur un wesh.

Aucune substance blanchâtre ne s'approche de mes yeux.

Si j'étais une femme je serais une belle garce.

Pringles Cream and Oignons !

Des chips, genre y'a des gens qui les mangent une par une Petite bouche à B

Une matraque rose dans ce monde de brutes, maa porque no !

Bonjour, par manque d'originalité, l'auteur se voit dans l'obligation de ne pas répondre aux blagues sur son prénom. La rédaction.

Je te link tout ça dans un second post, gros relou.

Malheureusement non :/ J'espère me dépuceler en école de police, je vous tiendrai au courant !

Nos relations platoniques n'ont pas pu laisser libre cours à nos envies charnelles.

Les doux barbares sont extremement (trop?) doux, pour des barbares.

La rosée du matin sur un champ de roseaux rose ?

Je dessine comme un bonne grosse bouze bien rose.

Je n'ai pas eu la chance, que dis-je, l'honneur, de survoler le Rp de ce cher Dark Béjé. Disouli

Les relations intra team étaient prohibés, mes personnages étants tous hétéro (sauf Michel qui est Bi), mais l'arrivée de la petite nouvelle ne manque pas d'émoustiller ma clique. Actuellement disons que mon petit Napalm semble mieux parti pour conquérir la belle, mais que sait ce que l'avenir nous réserve ?

Ven 28 Juil 2017 - 10:53
Rosette

Ven 28 Juil 2017 - 11:27
Rosette

(J'ai un emblème du corbeau blanc sur mon eca normalement)
Ven 28 Juil 2017 - 15:02
Cristinabracadabra

Sacrée arme que porte ton sacrieur Clin d’œil naturel

Oops j'ai oublié la moitié de mon message.

Tu penses pas qu'une lame de zeorus serait plus opti ? (je dis parce que j'ai un cousin germain qui a été membre d'insomnia pendant 2 jours donc je sais de quoi je parle merci)

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Ven 28 Juil 2017 - 15:50
Le Roi Lion

pq tu fais du RP avec une coiffe chachaviateur que t'assumes pas en mettant des lunettes de soleil ?

Grave ou aigu ?

noir au gris ?

Polapalaplspadla ?

Quand il troue son slip, il ... ?

"Je dessine comme un bonne grosse bouze bien rose."
T'as pas honte ?

Pq t'as pas 69% CC ?

pq la vie ? (cc vil)

Sinon, je t'aime bien mais tu pues mdrrrrr
Ven 28 Juil 2017 - 16:37
Pink

cc bjr et bienviendue.

Alors je suis choqué et déçu de l'hétérosexualité présente ici donc déjà ça part mal (en plus du rejet de mes avances). Passons maintenant à mon questionnaire (que j'ai c/c oui, déso pas déso):

Inspecteur Barnaby ou Hercules Poirot ?
Sucer une glace ou la croquer ?
nudes ou sextapes ?
Buffy contre les vampires ou Charmed ?
hémorroïdes ou herpès génital ?

Impressionnes moi bb
Ven 28 Juil 2017 - 22:11
Rosette

Aloooors !
La zeorus est trop opti mais je suis pauvre mec !
Je trouve que la coiffe du chachaviateur fait "bonnet de nuit" et comme je suis un mec du jour j'ai mis des lunettes de soleil.

Aigu, noir, I'm blue dabedidabeda, quand il trou son slip il se chie dessus, j'ai vraiment rarement honte, le 69 me porte malheur :3 c tt pr toa
Ven 28 Juil 2017 - 22:14
Rosette

Alooors bis !
Barnaby clairement, croquer une glace puis regretter, nudes, Charmède, hémorroïdes, avec complications sinon ça passe trop vite.

Et bonus : j'ai un penis de taille raisonnable.

Impressionnée ?
Je vous aime déjà
Sam 29 Juil 2017 - 1:11
Rosette

Salut.

Hais-tu le lundi ?

Aimes-tu les lasagnes ?

Plutôt Ketchup ou Mayo ? (Pas sur tes frites mais pour t'enduire le corps avant une danse de la pluie)

Si t'étais une table tu aurais 3 ou 5 pieds ? Et le 5ème pied serait où ?

Pourquoi ça "Y" c'est un i grec alors que Y en grec c'est un u majuscule ?

Confiture
Sam 29 Juil 2017 - 2:35
Rosette

Coucou, j'aime le lundi comme tous les autres jours.
J'aime les lasagnes comme tout les autres jours. Non attendez c'est pas un jour lasagne ! Non mais c'est totalement fou ce qu'il se passe ici ! Woah quoi je suis sur le cul !

Je n'utilise les condiments qu'en lubrifiants. Je peux donc vous faire une évaluation de ces deux produits si vous le souhaitez. Pour résumer je vais dire 7/10 pour la Mayo, qui fait bien monter la mayonnaise, et 5/10 pour le ketchup, la couleur n'aidant pas trop.

Si j'étais une table je serai un tablier. Avec deux pieds, comme tout un chacun.

Pourquoi quand je met ma moto en Y ça fait un i ? Seul Jul à la réponse.

Pamplemousse
Jeu 24 Aoû 2017 - 7:59
Pink

Bonjour Mr Etienne même si vous faites déjà partie de la guilde vous ne faites pas partie de mon cœur, en effet mon bon Mr vous êtes Sérieux et dynamique alors que la France elle veut des gens Jeune et dynamique, je n'ai plus mon mot à dire mais si dans éventualité où vous souhaitiez gagner mon estime vous réussissiez à matra-fister notre chère Lady Gagamarok a.k.a Amarok Worg a.k.a Omo a.k.a Courtney au vue de sa couleur de peau pouvent porter à confusion alors dans ce cas là et uniquement dans ce cas là je vous souhaite Mr Etienne une agréable journée.
Page 1 sur 1