Candidature de Guardian

Mer 6 Sep 2017 - 19:11
Rosette

Hello la Pink Solution !

N'ayant pas pour habitude d'écrire et encore moins des candidatures je vais suivre les différents points en essayant de faire un truc structuré mais pas trop, sérieux mais pas trop, long mais pas trop mais par ailleurs, complètement moi !

Alors, alors.. commençons sans plus attendre.

IRL : Donc bon, dans ce qu'on appelle la vraie vie, moi c'est Alexandre (Alex pour les intimes) j'ai 17 ans et je vis juste a côté de Paris. Pour parler études je viens juste de rentrer en Terminale S, par la suite j'aimerais me tourner vers la biologie même si rien n'est concret pour le moment, puis au pire je jouerais à la roulette russe pour mes vœux APB, ils le font bien pour tirer au sort, pourquoi pas moi Clin d’œil naturel
Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler, sortir, chanter sous ma douche, me dire qu'il ne faut pas aller manger McDo mais y aller quand même, enfin bref tout les trucs d'ado quoi.

IG : Je suis sur le jeu depuis plus ou moins 1 an avant la Gold, ce qui veut dire que oui, j'ai commencé à être un gros noob très jeune. Je me souviens des parchemins d'xp et de sorts juste avant que le jeu passe en Gold et quand je farmais du boo, le bon vieux temps. Du coup j'ai eu le temps de passer par plusieurs personnages, plusieurs comptes, plusieurs serveurs. Mes débuts se sont faits sur Aerafal, pas trop le choix en même temps, puis quand Dathura a ouvert j'ai suivi, ensuite Remington pour un grand retour où tout à commencé. Pendant toute ces années j'ai fait plusieurs pauses, je suis donc passé par plusieurs jeux comme Minecraft (ahah) Cs:Go, League of Legend ou encore Overwatch. Je joue toujours un peu a League Of Legend, mais tout va bien je ne rage pas autant que Sardoche.

Bon le passé c'est bien mais passons au présent, Je joue un Xélor (Guardian Knight), un Sacrieur (Nicholas The Renegade) et une Eni kawaii (Sakuya San) qui sont tous lvl 146. Je vous vois déjà venir, "Hein, il est la depuis si longtemps et il est lvl 146?" Effectivement, je jouais sur un autre compte que j'ai passé a un ami quand j'ai fait ma dernière pause, qui n'était pas lvl max non plus mais bon du coup j'ai du en refaire un quand même. Si vous êtes fort, vous avez peut-être remarqué que mes pseudos s'inspirent de l'univers de Sword Art Online, je ne sais pas pourquoi étant donné que ce n'est pas l'animé que je préfère, mais je n'avais pas d'inspiration alors voila. J'avais une large préférence pour mon ancien pseudo qui était Mis'heal, mon ancienne Eni, je vous laisse trouver le jeu de mots  hihi je suis un fdp

Je ne pense pas que vous montrer mes stuffs soit la chose la plus intéressante étant donné que je ne me focus pas trop la dessus pour le moment, c'est sûrement pas le meilleur build pour mon niveau.

Pour ce qui est de mon activité sur le jeu, disons que je suis plus souvent à l'almanax qu'en donjon mais je ne suis pas dans une vision de tryhard, ou du moins pas encore. Je me connecte tout les jours après les cours, j'ai de bonnes horaires ce qui me permettrait une présence très convenable.

Les Guildes : Je suis passé dans plusieurs guilde car j'ai changé de serveurs a plusieurs reprises dans le passé mais pour ce qui était d'Aerafal je me souviens avoir été dans Archipel et avoir connu L'injustice Ligne dans tout sa splendeur, il me semble d'ailleurs qu'une partie de L'injustice Ligne se soit lié à la votre. J'ai aussi été dans Idiocraty il y a un peu plus d'un an, avec Chaton qui est maintenant un membre de votre guilde  Typical bully

Et en ce moment, je suis dans Grand Line.

Mes motivations : Ma principale motivation pour vous rejoindre c'est l'ambiance. Vous avez l'air d'être une guilde active, sympatique avec une bonne ambiance et c'est exactement ce qu'il me faut et ce que je recherche car le rose c'est un êtat d'esprit et moi, je l'ai ! J'ai aussi lu que vous faisiez quelques events ce qui m'a l'air bien cool pour me bouger le cul de l'almanax !
Bien sûr j'ai le projet d'xp mes personnages mais ce n'est pas une grande préoccupation, je fais ça petit a petit.

Pour ce qui est de comment j'ai connu la guilde, je vous connaissait de nom mais j'ai demandé a un ami ou je pouvais aller pour trouver une bonne ambiance et il m'a conseiller de venir chez vous, alors me voila !

Guardian, écrit le 06/09/2017 héhé  Bouche missing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 19:34
Cristinabracadabra

cc c'est valide.

est ce que tu aimes les garçons ?

pourquoi la viologie biologie ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

tu chantes quoi sous ta douche ?

Es-tu un 2000 ou un 1999 ?

Pourquoi tu te dis qu'il faut pas aller à mcdo ?????????,

Pourquoi quitter grand line, c'est une guilde indéniablement active

Tkt les noobs et le PU ça nous connait. (cc cornélius. cc amarok.)

Ton passage chez idiocracy t'a pas rendu ... idiot ? Clin d’œil naturel Clin d’œil naturel Clin d’œil naturel Clin d’œil naturel

Trouve un coloriage magique (pas trop simple ofc), fais le, et poste le ici stp.

On verra si tu garderas ce rythme effréné après ce qu'on va te mettre Clin d’œil naturel

Que penses-tu de Cristina Cordula.

T'engages-tu à check le forum 1 fois par jour minimoum ?

Qu'elle est ton émission télé visuelle préférée ?

Sur une échelle de 69 à mcdo, quelle est l'importance d'un forum pour toi ?

Pourquoi est ce que t'es pas sur notre discord ?

c tt pr le moman

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Mer 6 Sep 2017 - 19:45
Dé Hair Ash

Bijoure Guardian ̶o̶f̶ ̶t̶h̶e̶ ̶g̶a̶l̶a̶x̶y̶ la victime

Péka écoutes tu aveuglément une personne sans connaître ses réelles intentions?

Es-tu en réalité une femme lesbienne?

Plutôt Pingouin ou brocheuse?

Complète la phrase suivante:
Je ___ ___ tendrement losque je ___ vil au ___ ___ ___ prairie ___ me donne une ___ ___ ___ stp devient ___ pour ___ ___ moi

Qui est le plus homo et pourquoi entre:
omo et Lio

Raconte moi la blague la moins drôle possible dont tu es capable de trouver, mais qui me fera rire tellement que c'est nul

Qu'est-ce que l'Ebola? (Question piège)

secus ut?

Entre un aspirateur portatif et l'admirateur secret pervers qui te stalk 24/7, lequel aimerais tu avoir une relation avec en 1er?

Qui est une femme entre ces deux personnes et pourquoi?
Kalash & CloruS

C'est tout pour moi c:
Mer 6 Sep 2017 - 19:50
Rosette

Réponse à Vil :

- Alors oui je m'aime beaucoup Keur

- Biologie c'est le truc qui m’intéresse le plus, Maths et physique, très peu pour moi.

- Sous la douche, c'est indéniablement la nouvelle de Taylor Swift

- 2000 aïe aïe aïe

- McDo c'est gras c'est cher diese victime

- Je ne me sens pas à ma place dans Grand line, active peut-être mais ambiance je ne la trouve pas

- Impossible je l'étais déjà avant hihi je suis un fdp

- (coloriage soon)

- Cristina je l'adore ma chérie

- J'accepte ma mission la voix

- Je dirais... Le jour ou tout a basculé

- 68 + 1 mcdo

- Asap
Mer 6 Sep 2017 - 19:50
Pink

mdr une candi 

on en a pas eu depuis combien de temps ? T'es sûr de pas t'être perdu petit ?
Mer 6 Sep 2017 - 19:56
Cristinabracadabra

ça suffit la consanguinité corny, on s'exporte à l'international mtn

Mer 6 Sep 2017 - 19:57
Kopink

Cordiament guardian

Que pense de la guilde "la gaie stapo" et de son NOM de guilde ?

Tu aimes les Kopinks ?

Trouve tu normal que je te pose des questions ?

Je suis pertinent ?

Cordiament ou Bonjour ?

Bonjour, Le kopink.
Mer 6 Sep 2017 - 20:02
Rosette

Jeawie:

- Sûrement car je suis idiot

- Je crains de te décevoir, non diese victime

- Pingouin

- Je me brosse tendrement lorsque je vois vil  au bout de la prairie il me donne une place pour Secret Story stp devient une carotte pour toi et moi

- omo car il manque juste le H, ou une Hache

- Qu'est ce qui est petit et marron ? Un marron.

- Je ne trouve rien sauf un virus, désolé c'est google

- niuognip sel

- L'aspirateur portatif, le trou est plus propre

- Kalash car quand je tape Clorus sur google je tombe sur des mecs en caleçon

Epis de Maïs :

- Il ne me semble pas non Grande bouche à B
Mer 6 Sep 2017 - 20:05
Cristinabracadabra

DES
PA
CI

Mer 6 Sep 2017 - 20:07
Rosette

Clorus :

Le kopink clorus

- Ils sont heureux c'est bien ça

- Je ne connais pas mais c'est kawaii

- Je crois que oui

- Le suis-je aussi ?

- Bonjour

Cordiament , Guardian
Mer 6 Sep 2017 - 21:00
Pink

Bon aller c'est l'heure des questions Corny :

1. J'ai quelques doutes sur ta Pinkitude, comment tu définie le fait d'être Pink ? Quelle est selon toi la plus grosse preuve de Pinkitude qu'un Pink peut donner ?
  2. T'es sûr de pouvoir supporter le Troll, l'humour Noir et le salace ? Parce que t'as vraiment l'air d'un petit pd babtou victime/20 pour moi
  3. Terminale ? t'es sûr de pouvoir être actif avec le BAC ?
  4. T'en a visité des guildes dis donc, tu compte rester combien de temps chez nous ?
  5. Je préfère les gens qui reste chez PS pour toujours, comment je peux être sûr que tu sera loyale à PS ?
  6. Des Rosettes j'en vois pleins, mais très peu me marquent (mentalement mdr pas physiquement) tu pense avoir quoi de spéciale ? Quel est la chose qui fait dire aux gens "AH CA ! c'est guardian" ?
  7. Tu pense pouvoir apporter quoi à la guilde ? Parce que je demande un minimum de participation à la vie de guilde et d'investissement dans l'évolution de celle ci, t'aura beau être un THL Opti AF avec 6 perso et l'amour de tlm pour moi tu voudra pas plus qu'un random sufokien si tu participe pas sur le forum, le discord et aux projets de la guilde 
  8. Ici c'est la Pink Family pas un distributeur de perso et de bonus de guildes, tu pense pouvoir prêter allégeance au Don ?
  9. T'aime pas écrire visiblement, alors qu'ici on parle pratiquement tout le temps pas écrit, je te le dis direct avec si tu te limite aux "bjr qui ve dj/exp orvwar" t'aura pas mon vote
  10. Là pour moi tu fais qu'accumuler des mauvais points, dernière chance : Pourquoi je devrais te donner mon vote ?
  11. J'ai besoin de quelques informations supplémentaires : Ton sexe ? Ton gender ? Ton orientation politique ? Ton groupe sanguin ? Ton statue martial ? Pourquoi t'as ce statue là ? T'es moche ? Pourquoi t'as pas confiance en toi ? AIT CONFIANCE EN TOI SALE PETIT PD
Mer 6 Sep 2017 - 21:03
Cristinabracadabra

JAI DIT

DES
PA
CI

Pq tu n'es toujours pas sur notre discord ??????????????????????????????

Mer 6 Sep 2017 - 21:05
Dé Hair Ash

ut secus sel sniuognip? Zoophile confirmed

Dernière question de ma part:

Es-tu prêt à te faire victimiser et insulter gratuitement par tout le monde pour la simple et bonne raison que tu es un Marcassin sous sous victime qui risque de se faire victimiser par une sous victime qui lui même se fait victimiser par une victime et que cette victime se fait victimiser par une autre victime?

/!\ Spoiler Altert /!\:

Mer 6 Sep 2017 - 21:12
Rosette

Vil :

DES
PA
CI
TO

- Ne dois-je pas attendre d'être en guilde pour venir ?

Jeawie :

-Oups non D:

- Oui la roue tourne je finirais bien par botter du Marcassin Typical bully

(Je prépare mes réponses pour Epis qui sont clairement plus dures qu'un DS de Maths)
Mer 6 Sep 2017 - 21:18
Cristinabracadabra

Mer 6 Sep 2017 - 21:31
Dé Hair Ash

Guardian a écrit:
Hello la Pink Solution !

Malsoir.

Guardian a écrit:
N'ayant pas pour habitude d'écrire et encore moins des candidatures je vais suivre les différents points en essayant de faire un truc structuré mais pas trop, sérieux mais pas trop, long mais pas trop mais par ailleurs, complètement moi !

Super, en gros une bonne grosse candidature random banale que tlm osef sa mère et je vais juste faire CTRL + F et écrire "rose" pour voir si t'as mis la phrase magique

Guardian a écrit:
Alors, alors.. commençons sans plus attendre.

ui stp pck on se fait chier là

Guardian a écrit:
IRL : Donc bon, dans ce qu'on appelle la vraie vie, moi c'est Alexandre (Alex pour les intimes)

a ba dsl la place est déjà prise pour Alex, voir Alejandro. Trouve-toi un autre prénom ou passe ton chemin

Guardian a écrit:
j'ai 17 ans et je vis juste a côté de Paris. Pour parler études je viens juste de rentrer en Terminale S, par la suite j'aimerais me tourner vers la biologie même si rien n'est concret pour le moment, puis au pire je jouerais à la roulette russe pour mes vœux APB, ils le font bien pour tirer au sort, pourquoi pas moi Clin d’œil naturel

SU-PER OMFG. JE CROIS QUE CES INFOS VONT NOUS AIDER A TE RECRUTER, JERK

Guardian a écrit:
Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler, sortir, chanter sous ma douche, me dire qu'il ne faut pas aller manger McDo mais y aller quand même, enfin bref tout les trucs d'ado quoi.

ça parle de mcdo, attention y'a vil qui va venir, sinon tu chantes quoi sous la douche ?

Guardian a écrit:
IG : Je suis sur le jeu depuis plus ou moins 1 an avant la Gold, ce qui veut dire que oui, j'ai commencé à être un gros noob très jeune. Je me souviens des parchemins d'xp et de sorts juste avant que le jeu passe en Gold et quand je farmais du boo, le bon vieux temps. Du coup j'ai eu le temps de passer par plusieurs personnages, plusieurs comptes, plusieurs serveurs. Mes débuts se sont faits sur Aerafal, pas trop le choix en même temps, puis quand Dathura a ouvert j'ai suivi, ensuite Remington pour un grand retour où tout à commencé. Pendant toute ces années j'ai fait plusieurs pauses,

ceci est très intéressant, mais je vois pas le rapport avec la bouffe. Je mets 2,69/10

Guardian a écrit:
je suis donc passé par plusieurs jeux comme Minecraft (ahah) Cs:Go, League of Legend ou encore Overwatch. Je joue toujours un peu a League Of Legend, mais tout va bien je ne rage pas autant que Sardoche.

1. c ki sardoche mdr
2. j'espère que t'es pas un kevin/cassandra

Guardian a écrit:
Bon le passé c'est bien mais passons au présent, Je joue un Xélor (Guardian Knight), un Sacrieur (Nicholas The Renegade) et une Eni kawaii (Sakuya San) qui sont tous lvl 146. Je vous vois déjà venir, "Hein, il est la depuis si longtemps et il est lvl 146?" Effectivement, je jouais sur un autre compte que j'ai passé a un ami quand j'ai fait ma dernière pause, qui n'était pas lvl max non plus mais bon du coup j'ai du en refaire un quand même. Si vous êtes fort, vous avez peut-être remarqué que mes pseudos s'inspirent de l'univers de Sword Art Online, je ne sais pas pourquoi étant donné que ce n'est pas l'animé que je préfère, mais je n'avais pas d'inspiration alors voila. J'avais une large préférence pour mon ancien pseudo qui était Mis'heal, mon ancienne Eni, je vous laisse trouver le jeu de mots  hihi je suis un fdp

C'est quoi ces pseudos kikoojap ?

Guardian a écrit:
Je ne pense pas que vous montrer mes stuffs soit la chose la plus intéressante étant donné que je ne me focus pas trop la dessus pour le moment, c'est sûrement pas le meilleur build pour mon niveau.

Bien vu, trou du cul

Guardian a écrit:
Pour ce qui est de mon activité sur le jeu, disons que je suis plus souvent à l'almanax qu'en donjon mais je ne suis pas dans une vision de tryhard, ou du moins pas encore. Je me connecte tout les jours après les cours, j'ai de bonnes horaires ce qui me permettrait une présence très convenable.

tant que tu es présent régulièrement pour des rpq...

Guardian a écrit:
Les Guildes : Je suis passé dans plusieurs guilde car j'ai changé de serveurs a plusieurs reprises dans le passé mais pour ce qui était d'Aerafal je me souviens avoir été dans Archipel et avoir connu L'injustice Ligne dans tout sa splendeur, il me semble d'ailleurs qu'une partie de L'injustice Ligne se soit lié à la votre. J'ai aussi été dans Idiocraty il y a un peu plus d'un an, avec Chaton qui est maintenant un membre de votre guilde  Typical bully

Je connais rien de tout ce que t'as cité, parle moi des rolistes hihi

Guardian a écrit:
Et en ce moment, je suis dans Grand Line.

Et tu vas les trahir pour nous ? j'aime. je veux screen de ton msg d'adieu + les réactions des trahis

Guardian a écrit:
Mes motivations : Ma principale motivation pour vous rejoindre c'est l'ambiance. Vous avez l'air d'être une guilde active, sympatique avec une bonne ambiance et c'est exactement ce qu'il me faut et ce que je recherche car le rose c'est un êtat d'esprit et moi, je l'ai !

Oé bon honnêtement c'est un peu banal ça, pck tu peux pas connaitre notre ambiance, surtout quand tu sais que chaque jour y'a des déchirés

Guardian a écrit:
J'ai aussi lu que vous faisiez quelques events ce qui m'a l'air bien cool pour me bouger le cul de l'almanax !

Certes.

Guardian a écrit:
Bien sûr j'ai le projet d'xp mes personnages mais ce n'est pas une grande préoccupation, je fais ça petit a petit.

Nous sommes d'accord sur ce point, restons BL.

Guardian a écrit:
Pour ce qui est de comment j'ai connu la guilde, je vous connaissait de nom mais j'ai demandé a un ami ou je pouvais aller pour trouver une bonne ambiance et il m'a conseiller de venir chez vous, alors me voila !

Et t'as déjà entendu parler de moi jesper ?

Guardian a écrit:
Guardian, écrit le 06/09/2017 héhé  Bouche missing

tg

Question rituelle :
As-tu le collier d'immunité et souhaites-tu le jouer ce soir ?

Je veux une réponse développée et argumentée, no troll stp.

Mer 6 Sep 2017 - 21:41
Rosette

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu nous portes. Sourire de psychopat

Tu penses pouvoir nous apporter quoi mis à part un café tous les matins avec 2 sucres roux vanillés ? hihi je suis un fdp

C'est l'oeuf ou la poule en preum's ? Petite bouche à B

Pourquoi ma carte SNCF fonctionne plus depuis que mon train de vie a changé ?Typical bully

3 mensonges sur ta personnalité. chinois
Mer 6 Sep 2017 - 21:46
Rosette

Alors Epis :

1. Je définirais le fait d'être Pink quand on chante sur scène puis qu'on sors des disques. La plus grosse preuve qu'un Pink peut donner... mhm Survivre à la première semaine ?
2. Bien sûr au pire bah je me suicide
3.Yep complètement
4.Ce fut souvent a contre coeur que j'ai quitté mes anciennes guilde, donc le plus longtemps
5.Menotte moi, Advienne que pourra
6. Quand ils marchent dans une crotte
7.Eh bien je pense pouvoir apporter ce que tu recherches, être actif un peu partout
8."tu pense pouvoir prêter allégeance au Don ?" Je ne vois pas très bien de quoi tu parles
9.My bad, écrire en jeu me dérange pas, je n'ai juste pas l'habitude de faire de grands discours sur moi même
10.Masculin, jsp, jsp, celib, car je suis une statue, heu non ça va jcrois, jsp xD
Mer 6 Sep 2017 - 21:59
Pink

Guardian a écrit:
- Je ne trouve rien sauf un virus, désolé c'est google

ça commence mal.

Qu'est-ce qu'un kinder surprise sans surprise ?

Ce sera tout pour moi. Répond correctement ou ne répond pas.
Mer 6 Sep 2017 - 22:15
Rosette

Alors Stéphanie :

Situation délicate, je ne fais pas l'unanimité dans la tribut, je sais que je suis sur la sellette ce soir au conseil.
Il se trouve que la journée n'a pas été facile, je suis bien le seul a me battre pour avoir ce collier car les autres n'en ont strictement rien a foutre ils sont tous contre moi, prêt a m'éliminer des que la première occasion se présente. Soit je trouvais ce foutu collier soit c'était la fin pour moi je le savais. Alors j'ai passé ma journée a chercher, je ne comptais plus les tours de l'île de je faisait, je ne suis même pas rentré manger avec les autres qui d'ailleurs, ne m'avaient pas préparé a manger. Puis juste avant le couché du soleil, accompagné de mon petit bâton a la main pour débroussailler le chemin et souvelever les quelques feuilles qu'il y avait à terre, j'ai vu un arbre, pas étonnant en même temps sur une île tropicale. Plus le temps passait plus je voyais le moment ou mon flambeau allait s'éteindre ce soir. Mais à ce moment la, dans le tronc de cet arbre étrange, j'ai farfouillé et c'est la que je l'ai vu, ce putain de collier, alors grosse merde je me suis jeté par terre et j'ai pleurer puis je pensais déjà a leur tête ce soir au conseil ahah la roue tourne. Donc je réfléchie deux secondes je me dit qu'il vaut mieux que je joue l'effet de surprise alors je sèche mes larmes vite et je fou le collier dans mon short histoire que personne le remarque et je vais l'enterrer derrière le camp. Je fais genre de rien le reste de la soirée pour pas qu'ils pensent que j'ai le collier, quoi que ça aurait été drôle aussi de les voir paniquer sur le camp. Enfin bref on y est Stéphanie, c'est le conseil les gros noobs, bien sur que je joue le collier ahah regardez vos tronches. Amusez vous bien pour les votes mes chéries

Clémentine : AH

(dédi a Mathilde la meilleure de la saison)
Mer 6 Sep 2017 - 22:26
Rosette

Sotsu :

C'est un plaisir Sourire de psychopat

- un café tous les matins avec 3 sucres roux vanillés, jamais deux sans trois

- Mhm, L'oeuf

- Car tu n'as pas la carte Kiwi Typical bully

- Ok je suis : bosseur, pas flemmard du tout et arrogant
Mer 6 Sep 2017 - 22:29
Rosette

Ebola :

Un Kinder surprise sans surprise est...

Spoiler:

Mer 6 Sep 2017 - 22:35
Pink

Coca ou Pepsi ?
Beurre Salé ou beurre doux ? (si salé le sel viens d'ou ?)
Pain au chocolat ou croissant ?
Cra en réceuse ou Panda tank ?
Pain ou Baguette ?
Sac ou pochon ?
Iphone ou Samsung ?
Klashs ou Klash ?
Rosette ou Salami ?

Fait moi un petit paragraphe (max 70-100 mots) sur l'habitat urbain romain (cé 1portan), bon tu a de la chance j'allais faire une question plus dur cé s1pl sa
Mer 6 Sep 2017 - 22:42
Rosette

Klashs :

- Aucun des deux
- Beurre Salé de Guérande
- Croissant
- Cra en réceuse
- Baguette, en tout bon joueur de la Ligue
- Sac a dos
- Iphone
- Klashs
- Rosette

Les Romains, dans l'Italie préromaine vivaient dans des huttes rondes ou elliptiques, surmontées d'un toit en chaume conique. Elles s'ouvraient par des portes carrées et disposaient de fenêtres à un ou deux battants. Elles étaient disposées sur un socle qui les isolaient de l'humidité.

Sous l'influence des Étrusques, ces maisons deviennent rectangulaires et, pour abriter toute la famille, forment un enclos autour d'une cour centrale et donnent sur un jardin (hortus), lui aussi dans l'enclos.
Mer 6 Sep 2017 - 22:47
Pink

Wow c'est du 0/20 la tu compte avoir ton bac en copiant collant wikipédia ? Petite bouche à B même pas ta lu ce que t'a mis vis à vis de la question :'(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant