Candidature de Natsuro

Ven 27 Oct 2017 - 4:33
Invité
Invité

Bonsoir / Bonjour à vous les rosées !

Pour commencer moi c'est Stevens, 23 ans, habitant aux alentours de paris et passionnée d'informatique depuis mon plus jeune âge. Côtés études, je me suis arrêté en Terminale Pro Microtechnique (sisi les retards), sans même passer le diplôme (putain le casos...). Dans l'informatique j'aime jouer, et développer des sites internets (de cul Wat). Je joue principalement aux FPS tout en streamant et de manière globale à Overwatch(Fake high master), de temps en temps Fortnite, H1Z1, CSS et pas mal de MMORPG, comme Dofus, Flyff, Dragonica principalement, et j'en passe.
Et récemment je me suis mis au movie making si je peux dire, je poste mon petit lien : https://www.youtube.com/watch?v=U2IjZyZG5yw
Sourire de psychopat

In game j'ai le pseudo "Stevensc" (lul) mais habituellement mon pseudo IG est Natsuro, actuellement Xelor de niveau 45 (je reprends mon compte depuis un long moment d'arrêt). Pas de mule pour l'instant, sûrement à venir. Et je n'ai encore jamais eu de guilde dans Wakfu.

Je peux être une personne assez motivé de base en jouant solo, et encore plus au sein d'un groupe. Je cherche à progresser, assez vite étant gourmand, afin d'atteindre le niveau "ultime" (si je peux dire), m'amuser à plusieurs, faire des events en groupe.

J'ai connu cette guilde car mon pote Simon (Nashak) cherchons une guilde ensemble et m'a dit d'y postuler également. (Je préfère souvent jouer à des jeux avec des potes, c'est plus plaisant è_é)

Je pense avoir fais le tour général ! Si des questions se posent, n'hésitez pas !

Le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 18:47
Cristinabracadabra

cc cv

avec la reprise des cours pour beaucoup et le serveur dofus monocompte, on est plus autant actifs qu'auparavant sur wakfu aussi, bien que ça soit difficile à réaliser Vierge de l'âme, on est clairement une guilde de THL, est ce que tu maintiens ta candidature en sachant cela ?

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Ven 27 Oct 2017 - 18:50
Kopink

l'écoute pas, ça date d'avant la reprise des cours leur inactivités

Crdlmnt, mln.
Ven 27 Oct 2017 - 18:54
Dé Hair Ash

Par contre nous sommes toujours actifs sur le discord et (Personnellement en tout cas) suis toujours prête à aider dans le besoin alors si vous maintenez tout de même votre candidature, nous pourrons débuter les questions très pertinentes c:
Sam 28 Oct 2017 - 1:49
Invité
Invité

Vil a écrit:
cc cv

avec la reprise des cours pour beaucoup et le serveur dofus monocompte, on est plus autant actifs qu'auparavant sur wakfu aussi, bien que ça soit difficile à réaliser Vierge de l'âme, on est clairement une guilde de THL, est ce que tu maintiens ta candidature en sachant cela ?

cc sa va ettouu ?? moi j'ai repris les cours à une main ça compte ? Typical bully
Que vous soyez THL, HL, low ou même des gros noobs je vous mets tous dans un sac rose Omo quand il bouffe donc oui je maintiens ma candidature

Clorus a écrit:
Crdlmnt, mln.
Mln ? Clorus ? Who are uuuu ?? Grande bouche à B

Jeawie a écrit:
Par contre nous sommes toujours actifs sur le discord et (Personnellement en tout cas) suis toujours prête à aider dans le besoin alors si vous maintenez tout de même votre candidature, nous pourrons débuter les questions très pertinentes c:

Étant donné que je maintiens ma candidature je suis prêt pour les questions pertinentes et crues Vierge de l'âme.
Étant dans pas mal de discord, je pourrais faire de mon mieux pour y être actif ! Et éventuellement si possible d'avoir un nouveau lien pour le discord, l'autre ne voit plus la vie en rose T_T
Sam 28 Oct 2017 - 1:49
Invité
Invité

Edit : Han le gros noob qui croyait éditer son message mais qui le cite comme un trou du cul Grande bouche à B à delete pour le coup è_é
Sam 28 Oct 2017 - 3:52
Dé Hair Ash

Cucou je suis de retour, avoue que je t'ai manqué c:

-Résous l'énigme suivante:
''lju st'ec surolc en alirété, uio le aivr luj luice euq outt el demon déteste''

-Ça ce dit Klash, Kalash, Klashs ou Kalashs?
-Ut Secus?
-Complète le dessin suivant (Retweet Vil):

-Préfères tu passer une nuit romantique avec Omo ou Saru? (Attention, 1 des deux va te battre à mort)
-Plutôt Flamant Noir ou Castor Albinos?
-Stylo ou Craie en plastique?
-Qui est la seule fille forever alone de la guilde? (Ou presque je sais plus pg)
-Si cette même fille devait porter un costume d'Halloween de salope que devrais t-elle porter?

C'est tout pour moi (:
Sam 28 Oct 2017 - 4:20
Invité
Invité

Jeawie a écrit:
Cucou je suis de retour, avoue que je t'ai manqué c:
Mais tellement 😱

Jeawie a écrit:

-Résous l'énigme suivante:
''lju st'ec surolc en alirété, uio le aivr luj luice euq outt el demon déteste''
Tout le monde déteste jul en gros avec son orthographe qu'on pourrait faire corriger par des élèves de collège ? Omo quand il bouffe

Jeawie a écrit:
Kalash kalash ? 🤔

Jeawie a écrit:
-Ut Secus?
Non et toi ? :'°

Jeawie a écrit:
-Complète le dessin suivant (Retweet Vil):
https://imgur.com/a/0puiq
Le bbcode qui marche pas diese victime
Jeawie a écrit:
-Préfères tu passer une nuit romantique avec Omo ou Saru? (Attention, 1 des deux va te battre à mort)
Je sais pas, je connais aucun(e?) des deux, obligé de choisir ? Omo quand il bouffe Sinon Saru

Jeawie a écrit:
-Plutôt Flamant Noir ou Castor Albinos?
Castor Albinos c'est rose ? 🤔

Jeawie a écrit:
-Stylo ou Craie en plastique?
Craie en plastique mais je suis une bite en dessin diese victime

Jeawie a écrit:
-Qui est la seule fille forever alone de la guilde? (Ou presque je sais plus pg)
Je sais pas j'ai peur là ! :'° Je dirais.. Vil ??

Jeawie a écrit:
-Si cette même fille devait porter un costume d'Halloween de salope que devrais t-elle porter?
Costume de diablesses rose :devil:

Jeawie a écrit:
C'est tout pour moi (:

C'est tout pour moi aussi mais très sympathique ces questions pertinentes, jerry Sourire de psychopat

PS : Enjoy l'heure de mon mess : 420 😍
Sam 28 Oct 2017 - 4:39
Kopink

"Costume de diablesses rose :devil:" ça sens le joueur d'overwatch et de la mercy diablesse ROSE

ILDMENTCORA, stéphanie
Sam 28 Oct 2017 - 4:41
Invité
Invité

Mdrrr bien vu ! Mais j'y avais vraiment pas du tout pensé 😂 je suis surtout un joueur DPS, Tracer 😍 ou widow avec son cul omg.. (Ok j'arrête :O)
Sam 28 Oct 2017 - 4:46
Dé Hair Ash

Wai moi aussi j'aime bien les c.. huhum

''Costume de diablesses rose :devil:'' je note

Par contre tu t'es trompé sur la femelle pas du tout dominante mais c'est pas grave on aura juste a lui donner un changement de sexe (:
Sam 28 Oct 2017 - 4:48
Invité
Invité

Tout est bon dans le cochon non ? 🤔

Mince moi qui aime me faire dominer 😏
Sam 28 Oct 2017 - 4:50
Dé Hair Ash

Ah bah si t'aimes te faire dominer, inquiètes toi pas, tu seras tellement une victime que te faire dominer deviendra ton nouveau travail à temps plein

*Surtout si c'est omo*
Sam 28 Oct 2017 - 4:51
Invité
Invité

Mais c'est parfait ça ! Moi qui cherche actuellement un travail à temps plein ! Je suis ravi du coup Omo quand il bouffe C'est bien rémunéré au moins ?
Sam 28 Oct 2017 - 4:53
Dé Hair Ash

Oui c'est vraiment bien payé, je crois qu'au départ tu gagnes 15 insultes à l'heure c:
Sam 28 Oct 2017 - 4:55
Invité
Invité

Mais que demander de plus ! Ah oui.. Ma nuit romantique c'est pour quand ? 😏
Sam 28 Oct 2017 - 4:57
Dé Hair Ash

Bah en fait Saru est indisponible pour le moment alors t'auras pas le choix de le faire avec omo malheureusement, je lui enverrai un ultimatum pour pas qu'il fuis comme une poubelle et souvent il aime pas ça alors il va probablement se venger sur toi et apporter ses outils de bondage, le fouet c'est son préféré

Rawr:

Sam 28 Oct 2017 - 5:01
Invité
Invité

Mince j'ai choisit la mauvaise personne diese victime
Tant pis on fera avec je ne crois pas avoir le choix è_é
Je peux apporter une poubelle éventuellement 🤔
Sam 28 Oct 2017 - 5:06
Dé Hair Ash

J'imagine que tu pourras toujours lui balancer une poubelle à la figure pour tenter de le désorienter pendant un court moment et par la suite faire une escape digne des plus petits :3
Sam 28 Oct 2017 - 5:09
Invité
Invité

Eh je sais que je suis petit IRL mais quand même 😱
J'ajouterais des ingrédients secret dans cette poubelle 😏
Sam 28 Oct 2017 - 5:16
Kopink

Sam 28 Oct 2017 - 5:21
Invité
Invité

Bah elles sont pas bien mes techniques de drague ? C'est peut-être pour ça que j'suis tjr célib alors 🤔
Sam 28 Oct 2017 - 5:27
Dé Hair Ash

Je suis convaincue que ceci fonctionnera à coup sûr (1:53-2:07)
Sam 28 Oct 2017 - 5:30
Invité
Invité

Vendu ! Je suis fan ! Je penserai à le faire ! Sourire de psychopat
Sam 28 Oct 2017 - 12:19
Pink

Natsuro a écrit:
D

Jeawie a écrit:
Kalash kalash ? 🤔

Aaaaah oké je note je note ( Retweet je m'appelle Maurice maintenant c'est vrai, mais remplace Maurice par Klashs)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant