Candidature de Natsuro

Ven 27 Oct 2017 - 4:33
Invité
Invité

Bonsoir / Bonjour à vous les rosées !

Pour commencer moi c'est Stevens, 23 ans, habitant aux alentours de paris et passionnée d'informatique depuis mon plus jeune âge. Côtés études, je me suis arrêté en Terminale Pro Microtechnique (sisi les retards), sans même passer le diplôme (putain le casos...). Dans l'informatique j'aime jouer, et développer des sites internets (de cul Wat). Je joue principalement aux FPS tout en streamant et de manière globale à Overwatch(Fake high master), de temps en temps Fortnite, H1Z1, CSS et pas mal de MMORPG, comme Dofus, Flyff, Dragonica principalement, et j'en passe.
Et récemment je me suis mis au movie making si je peux dire, je poste mon petit lien : https://www.youtube.com/watch?v=U2IjZyZG5yw
Sourire de psychopat

In game j'ai le pseudo "Stevensc" (lul) mais habituellement mon pseudo IG est Natsuro, actuellement Xelor de niveau 45 (je reprends mon compte depuis un long moment d'arrêt). Pas de mule pour l'instant, sûrement à venir. Et je n'ai encore jamais eu de guilde dans Wakfu.

Je peux être une personne assez motivé de base en jouant solo, et encore plus au sein d'un groupe. Je cherche à progresser, assez vite étant gourmand, afin d'atteindre le niveau "ultime" (si je peux dire), m'amuser à plusieurs, faire des events en groupe.

J'ai connu cette guilde car mon pote Simon (Nashak) cherchons une guilde ensemble et m'a dit d'y postuler également. (Je préfère souvent jouer à des jeux avec des potes, c'est plus plaisant è_é)

Je pense avoir fais le tour général ! Si des questions se posent, n'hésitez pas !

Le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 18:47
Cristinabracadabra

cc cv