[Dofus] Postulage High-Ness

Ven 3 Nov 2017 - 12:14
Marcassin

Bien le bonsoir !

Bon après des dizaines de minutes de lecture et recherches acharnées pour les modifications de profil et tout et tout (en soient témoins les gens en jeu quand je me suis inscrit), me voilà enfin à la rédaction de ma candidature.

Le problème est que malheureusement lorsque je suis sur mon PC, mes doigts filent sur le clavier et écrivent des phrases à rallonge bien souvent tournant autour du pot, à la fin de laquelle on oublie le sujet du début et nécessitant une profonde inspiration avant lecture à haute voix sous peine d'asphyxie.

Anyway ! Sans plus attendre, commençons.  Vierge de l'âme

J'me présente, je m'appelle Romain.
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé.
Être beau, ça, ça va; intelligent je le suis également.
Et du coup gagner de l'argent je fais aussi donc ça va. J'en suis à la moitié des objectifs de ma vie. Du coup vous aurez certainement reconnu la référence et je passe à autre chose, n'est-ce pas...

In Real Life comme on dit, je suis un mec de 24 ans 4 mois et 18 jours à l'heure où j'écris ce message, graphiste de formation (commencez pas à me demander des trucs chelou siouplé) qui travaille actuellement dans la vente. Je vends mon corps mais aussi des vêtements de type textile pour une marque connue sous les initiales TH.
Pour le temps libre, j'aime le cinéma, la musique, le sport mais surtout le chilling. Sans oublier les jeuvidéyo sinon je serais pas là.

On avait dit brêve la présentation? Je vous avais prévenu que mes doigts filaient tout seuls...  Je me masturbe
Pour la suite on va passer au jeu lui même, à savoir Dofus.
J'ai testé Wakfu mais à l'époque de sa sortie mon PC ramait un peu du coup j'ai vite laché.
Depuis donc approximativement 12 ans je joue à ce truc chronophage toujours avide de découverte et de choses pour passer le temps. Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup joué.. mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir puisque j'ai jamais été du type "Megarusherdeoufquiapasletempsdeniaiser". Non non, Dofus est pour moi un passe temps ! Pas un concours.

Après de nombreux serveurs et personnages, j'ai fini sur Hel Munster (Furye après fusion si je ne m'abuse) avec ma team 4x200 et je voulais me renouveler. La sortie du monocompte était parfait pour ça !
J'ai embarqué un camarade dans l'aventure et nous sommes partis.
Pour innover du coup j'ai choisi un perso auquel j'avais jamais touché: l'Ouginak ! Depuis, j'ai fait un peu de changement et j'ai repris un perso que je n'avais plus joué depuis des années: le sram !
J'ai découvert la Pink Family par hasard mais je suis pas mécontent vu les énergumènes (oui ce mot existe encore en fin 2017) auxquels j'ai fait face dans la guilde.

Pour conclure, je dirais que si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, à un moment où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Et cette destinée, je pense que nous pourrons l'accomplir.

Le Pink est une attitude parait-il. Je ne sais pas encore si je l'ai, mais je pense que je m'en rapproche ! M'aiderez-vous à l'atteindre? Typical bully
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov 2017 - 12:30
As de Pink

welcome <3
Ven 3 Nov 2017 - 12:47
Cristinabracadabra

la fraze magik c un peu une acrobatie là diese victime

t'es graphiste tu fais du pron ? prck smay elle en faisait jdc jdr

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Ven 3 Nov 2017 - 13:41
Marcassin

Certes mais je ne vais pas mentir, je découvre seulement la Pink Attitude !
Mon credo c'est la franchise donc je vais pas mentir si je sais pas ce que c'est Omo quand il bouffe
Ven 3 Nov 2017 - 22:40
Dé Hair Ash

Je lirai demain jsuis en mode collégienne

Sam 4 Nov 2017 - 4:51
Dé Hair Ash

Wai c'est cha sale lâche staup copier mon passé ;@

''J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé.'' Je crois que cela sera impossible.

Sinon, tu peux link ta musique préféré du moment? Je voudrais bien te juger :3
Sam 4 Nov 2017 - 6:57
Kopink

BONJOUR DEJA

MOI Cest CLORUS ET JE SUIS KOPINK
MA PREMIERE QUESTION CEST hihi je suis un fdp

QUE PENSE TU DES COULEUR DE LEUR GUILDE ??

PENSE TU QUE LE RECRUTEUR DE LA GUILDE DOIT ETRE CANCER ET TOXIQUE ?

TU AS EU DU MAL A ME LIRE ? Victime mais cute

Corialemen, Malik
Sam 4 Nov 2017 - 7:12
Pink

Bienviendu chez nous !
J'espère que t'es prêt à les supporter ces énergumènes en tout cas. Bisou coeur
Sam 4 Nov 2017 - 10:58
Cristinabracadabra

Nuwei qui se met pas dans le même sac c'est cute

Sam 4 Nov 2017 - 11:23
Dé Hair Ash

jme suis rétabli j'suis fraîche mais j'ai tjr la flemme on verra ça dans la journée

Sam 4 Nov 2017 - 21:32
Pink

T'aimes vraiment le cinéma ou tu regardes juste des film ?
Dim 5 Nov 2017 - 11:39
Marcassin

Procédons par ordre:

Jeawie, je ne vois pas de quoi tu parles...
Tu penses vraiment que mes objectifs manquants sont impossibles à réaliser? :'(
Suis donc ce lien pour pouvoir me juger: https://www.youtube.com/watch?v=YuzVOZqDuh0 (#edit)

Clorus.. salut et merci pour cette intéressante lecture; écris comme ça quand tu veux. C'est très clair !
A tes questions je répondrais qu'un meneur doit pouvoir guider ses membres vers le droit chemin et donc la toxicité ne me semble pas être... une qualité indispensable, sauf pour les jeunes marcassins arrogants et manquant de respect envers les petites rosettes !
Niveau couleurs de guilde.. disons que mon domaine m'a appris que n'importe quelle couleur, une fois bien dosée, pouvait donner quelque chose d'intéressant Omo quand il bouffe

Nuwei, c'est bien aimable ! Je commence à m'habituer aux énergumènes présents ce qui donne quelque chose de sympa même si j'suis un peu à la masse niveau abréviations et tout et tout et que parfois j'mets du temps à comprendre Omo quand il bouffe

Olimpia... courage, tu vas y arriver hihi je suis un fdp

Et finalement... En ce qui concerne ta question Ebola, par cinéma j'entends 7e art donc vraiment les films (même si le lieu est sympa pour se mettre à fond dans l'ambiance) en tout genre.. avec une forte préférence pour le type thriller, thriller psychologique se plaçant au sommet de ma pyramide de préférences ! Je me masturbe
Dim 5 Nov 2017 - 12:20
Cristinabracadabra

Ok mais est ce que t'aimes trier minute ?

Dim 5 Nov 2017 - 13:14
Marcassin

Je préfère hacher minute kawai
Dim 5 Nov 2017 - 16:32
Dé Hair Ash

''je ne vois pas de quoi tu parles...''

Je répondais au message d'omo le lâche juste au dessus :3

Sinon wai oké tu survis encore un jour pour la musique.. pour cette fois
Dim 5 Nov 2017 - 18:57
Marcassin

Okay ! C'est très généreux.. je tâcherai de trouver une nouvelle musique pour demain alors... Petite bouche à B
Page 1 sur 1