Pésentation de "Dihoz"

Jeu 9 Nov 2017 - 22:09
Marcassin

Comme on me l'a demander je fait ma présentation ... Je donne mon surnom IRL Sourire de psychopat Je m'appelle "tito" j'ai 24ans et je joue a dofus depuis pas mal de temps (+- 5ans) mais j'ai arrêter pas mal de temps (+- 2ans). J'ai repris dofus sur les serveurs mono avec mon frère avec qui j'ai tijours jouer a dofus et le connaissant il voudra jamais faire ça donc je fait "notre" présentation (Je ne donne pas son nom IRL ou autre sachant que je suis pas sur qu'il veuille rejoindre la guilde). M'enfin bref je joue un roublard parce-que j'aime cette classe qui est pas mal mécanique. Si vous voulez plus d'info hésitez pas a me demander IG par MP hihi je suis un fdp

Phrase magique : Le rose est un état d'esprit et moi je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Nov 2017 - 22:19
Dé Hair Ash

Je t'avais dit de lire la charte :s, après j'ai peut-être oublié de mentionner un autre post mais il est pas trop tard pour l'éditer ^^

http://pink-solution.taguilde.net/t677-comment-rediger-sa-candidature-lorsqu-on-est-un-noob
Jeu 9 Nov 2017 - 22:28
Cristinabracadabra

Si ton frère veut rejoindre la guilde, il fera sa présentation, qu'il n'y ait pas de malentendu theo

Sinon, en effet, je t'invite à lire les nombreux 2/3 sujets auxquels tu as accès avant toute chose

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Ven 10 Nov 2017 - 10:55
Kopink

Bienvenu chez nous, tu es accepté !! Omo quand il bouffe
Ven 10 Nov 2017 - 11:36
Dé Hair Ash

!

Ven 10 Nov 2017 - 16:07
Dé Hair Ash

ftg Clorus arrête de me copier x)
Sam 11 Nov 2017 - 16:23
Dé Hair Ash

dihoz a écrit:
Comme on me l'a demander je fait ma présentation ...
Malsoir c pour les cagoles ?

Je donne mon surnom IRL Sourire de psychopat Je m'appelle "tito"
Mdr, tito :/

j'ai 24ans et je joue a dofus depuis pas mal de temps (+- 5ans)
C'est de la bonne expérience accumulée ça

mais j'ai arrêter pas mal de temps (+- 2ans).
Oui bon osef

J'ai repris dofus sur les serveurs mono avec mon frère avec qui j'ai tijours jouer a dofus et le connaissant il voudra jamais faire ça donc je fait "notre" présentation
Si ton frère doit venir dans la guilde il devra faire une présentation il est ouf lui

(Je ne donne pas son nom IRL ou autre sachant que je suis pas sur qu'il veuille rejoindre la guilde).
ET BIEN.

M'enfin bref je joue un roublard parce-que j'aime cette classe qui est pas mal mécanique.
Oui pck ça fait du -1000x2 juste en déplaçant une bombe mdr :/

Si vous voulez plus d'info hésitez pas a me demander IG par MP hihi je suis un fdp
Nous verrons cela prochainement chéri

Page 1 sur 1