Candidature de Brevanhal

Lun 13 Nov 2017 - 12:01
Marcassin

Bonjour a tous, ma présentation ce faisant attendre et n'ayant pas eu le temps, je prends c'est quelques minutes de libre pour l'écrire!

Alors je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans bientôt 23. Je suis déjà au charbon en tant qu'artisan Bijoutier-Joaillier...Non pas dans Dofus, en IRL donc me demander pas de vous craft des anneaux toussa toussa Omo quand il bouffe Je suis un pur consoleux (Si ça dérange allez bouffer des roses!(Et grammar nazi aussi parce que je l'ai emmerde)) très éclectiques niveaux jeux. Donc vous pouvez vous doutez que je ne suis pas un grand abitué de dofus! La premiere fois que j'y ai joué c'était a l'époque de la 1.29! Niveau 30 max!

Alors...niveau IG je suis un Ecaflip terre bourrin et....Malchanceux diese victime niveau 88 actuellement je compte évolué au sein(Big tits) de votre guilde car le rose est un état d'esprit....et moi...je l'AI!!!!

J'ai connu la guilde grâce à High-Ness qui est un pote de console, qui me donne de précieux conseil en tant que Vétauran(Vous avez compris?! Vétauran=Vétéran Omo quand il bouffe) de Dodo!

Voilà je pense que j'ai tout dit.....Si jamais vous avez des questions...allez vous faire voir chez les rose obscures! Sur ce bon jeux a vous je retourne XP jusqu'au melon!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov 2017 - 12:39
As de Pink

C'est court mais c'est pas forcement la taille qui compte, présentation valide !
Lun 13 Nov 2017 - 13:35
Marcassin

Remiria a écrit:
c'est pas forcement la taille qui compte
Tu sais ce qu'on dit des gens qui sortent cette phrase?

Sinon les grammar nazis on voit que tu les emmerdes parce que j'ai les yeux qui piquent là thonk

Qu'est ce que tu penses du Maitre Pandore?
Lun 13 Nov 2017 - 20:08
Cristinabracadabra

jpp des éca terre en koli !!!!!!

slt !!!

cv ?

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Lun 13 Nov 2017 - 20:24
Dé Hair Ash

Brevanhal a écrit:
Bonjour a tous, ma présentation ce faisant attendre et n'ayant pas eu le temps, je prends c'est quelques minutes de libre pour l'écrire!
Malsoir, donc tu te fais désirer coquine.

Alors je m'appelle Jonathan
Encore un mdr, RIP Summer 2017.

J'ai 22 ans bientôt 23.
Tu es donc mature ?

Je suis déjà au charbon en tant qu'artisan Bijoutier-Joaillier...
J'ai besoin de toi pour confectionner une bague pour mes fiançailles IRL avec Nicole, ma copine.

Non pas dans Dofus, en IRL donc me demander pas de vous craft des anneaux toussa toussa Omo quand il bouffe
Useless pour la guilde tkt on change pas une équipe qui gagne

Je suis un pur consoleux (Si ça dérange allez bouffer des roses!(Et grammar nazi aussi parce que je l'ai emmerde))
Tu deviens gênant hihi :////

très éclectiques niveaux jeux.
QUOI ?

Donc vous pouvez vous doutez que je ne suis pas un grand abitué de dofus! La premiere fois que j'y ai joué c'était a l'époque de la 1.29! Niveau 30 max!
Dans la 1.29 personne a dépassé la pano boune & le lvl 30 tkt

Alors...niveau IG je suis un Ecaflip terre bourrin et....Malchanceux diese victime niveau 88 actuellement je compte évolué au sein(Big tits) de votre guilde car le rose est un état d'esprit....et moi...je l'AI!!!!
C'est intelligent ça !!!

J'ai connu la guilde grâce à High-Ness qui est un pote de console, qui me donne de précieux conseil en tant que Vétauran(Vous avez compris?! Vétauran=Vétéran Omo quand il bouffe) de Dodo!
QUOI

Voilà je pense que j'ai tout dit.....Si jamais vous avez des questions...allez vous faire voir chez les rose obscures!
Pardon ? D'où tu te permets de me parler sur ce ton avec un tel toupet ? Non mais tu vas voir omg. jsuis sel

Sur ce bon jeux a vous je retourne XP jusqu'au melon!
QUOI

Lun 13 Nov 2017 - 21:46
Dé Hair Ash

Ceci est mon 100e message, jéjé moi :3

Komplète la frâze suivente ialpuets.

Rejoins le discord _____ _____ _____ _____ _____ manger tes enfants _____ _____ _____ poubelle _____ _____ _____ pancarte écris _____ vert _____ _____ pendant que _____ _____ _____ _____ vitamine D au _____ _____.

c:
Lun 13 Nov 2017 - 22:52
Marcassin

Eh Jeawie poukoi j'ai pas eu de texte à trous moi? J'aime bien les textes à trous Bouche missing
Mar 14 Nov 2017 - 0:18
Dé Hair Ash

Tu ne penses pas avoir déjà assez de trous comme ça Ines ?
voyons.

Aujourd'hui à 10:29
Marcassin

Il m'en faut toujours pluuuuuuus !!!! *-*
Page 1 sur 1