Pour les Crybabies

Mar 14 Nov 2017 - 0:47
Dé Hair Ash

Je voulais le poster Discord mais puisque c'est plus long que 2000 Caractères.. Je me suis dit autant le faire ici et tous le verront:

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Juste pour vous faire plaisir.. vous qui vouliez tant un texte à trou Sourire de psychopat

@High-Ness#1556:
Je ___ ___ ___ ___ stylo ___ ___ dans ___ toucher___ ___ ___ bouclier en ___ ___ fait à ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ dans une prise ___ ___ remplie ___ ___ ___ paire ___ ___ scie à ____ ___ ___ ___ à ___ ___ ___ eu ___ ___ toucher ___ ___ vil ___ ___ ___ j'aimerais ___ ___ ___ ___ bébés suculents ___ ___ ___ ___ arrière ___ de ___ ___ ___ ___ lampadaire ___ ___ toujours ___ ___ ___ ___ pillules ___ croquer ___ ___ ___ ___ ___ appostrophes ___ ___ dans ___ ___ radiateur ___ ___ ___ ___ cours arrière ___ ___court ___ ___ ___ ___ verre en styromousse ___ bricoler ___ avenir ___ ___ ___ glorieux ___ ___ ___ ___ remplies d'enfants ___à ___ manger ou ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ avec clorus qui ___ ___ les prairies ___ ___ ___ ___ doritos parce que ___ ___ ___ ___ ___ razoir électrique ___ ___ ___ tout ça pour ___ une ___ avec omo ___ ___ ___ puis finalement, ___ ___ dans ___ ___ ___ eu ___ ___ ___ pancarte néon très ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ tout ça pour finir dans un ___ à mon ___ avec ___.

@Altefkat#5757:
Je suis une petite ___ ___ ___ ___ qui adore ___ ___ dans les ___ ___ ___ ___ ___ ___ autoroutes remplies de pas ___ ___ ___ ___ ___ c'est sans compter ___ ___ dans ___ ___ pour finir ___ ___ ___ ___ prison pour avoir ___ ___ une petite ___ ___ je suis ___ ___ après ___ ___ ___ ___ travaux ___ ___ ___ vitamines B ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ klash_. Par la suite ___ ___ ___ tank électrique parce qu'il ___ économiser ___ ___ ___ ___ prise de son ___ ___ ventilateur ___ ___ ___ ___ qui ___ la ___ se termina en ___ ___ sang ___ ___ ___ chèvres très voraces ___ ___ ___ ___ ___ ___ un jour je ___ ___ promené dans ___ ___ ___ nus avec ___ ___ ___ la ___ ___ ___ ___  ___ ___ ___ 43 kilos de fragilitée ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ qui ont pour but de ___ ___ calendriers de chatons ___ ___ ___ remplies de ___ ___ après qu'un ___ dégueulasse ait ___ ___ traces ___ ___ ___ ___ par la suite je me suis ___ ___ ___ ___ ___ afin de manger du ___ maché qui ___ ___ pas ___ bon. C'était ___ ___ ___ un verre ___  ___ ___ ___ cadeau de ___ ___ qui a mal terminé ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ je me suis endormi aux côtés de d'Ebola complètement ___ après une ___ vraiment ___ ___ ___ mais qui ___ ___ même plaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov 2017 - 22:00
Rosette

KADO JSPR TU VA TROUVEZ SA GRAV NUL PSQ TON TEXTE LETAI TOU TOTANT

Je suis une petite salope de rosette cancéreuse qui adore les prostituées dans les camionnettes insalubres sur les parkings d'autoroutes remplies de pas beaucoup de belles meufs et c'est sans compter les trous dans les capotes pour finir j'ai fini en prison pour avoir molesté violemment une petite truie dont je suis éperdument amoureux après avoir été condamné aux travaux forcés dopé aux vitamines B j'ai pris de force ce con de klashE. Par la suite j'ai pris mon tank électrique parce qu'il faut économiser l'énergie de la prise de son tout petit ventilateur a propulsion nucléaire latéral qui propulse la BITE se termina en bain de sang principalement constitué de chèvres très voraces et nécrophiles. Aucun rapport mais un jour je me suis promené dans vos gentilles maman nues avec une lampe torche la surprise fut de découvrir des marcassins de 43 kilos de fragilitée qui étaient en fait Ilo et Fabu qui ont pour but de manger des calendriers de chatons laids et borgnes remplies de sauce samouraï après qu'un kabyle dégueulasse ait laissé des traces bien sales de sabots par la suite je me suis tiré de là en vitesse afin de manger du papier maché qui n'était pas super bon. C'était le moment pour un verre de  larmes de Reimi cadeau de Marilou Cancer qui a mal terminé après une énième altercation qui finira en 1v1 gare du Nord a laquelle Reimi ne survécu pas. Finalement je me suis endormi aux côtés de d'Ebola complètement nu après une nuit vraiment pas très intense mais qui fut quand même plaisante.
Mer 15 Nov 2017 - 23:40
Dé Hair Ash

Bravo 20/20 je te donne un Biscuit pour tes sublimes efforts
Aujourd'hui à 10:03
Marcassin

Je vais profiter de ce petit moment de creux pour vous faire part de quelques anecdotes depuis mon entrée dans la guilde...

Je mange très souvent un stylo rose trempé dans du ketchup. Toucher les bords du bouclier en cuir me fait à priori autant d'effet que fourrer mon gros instrument dans une prise de courant remplie de chaussettes triées par paire et je scie à foisons le matin jusqu' à minuit.

J'ai eu droit au toucher rectal de vil hier soir mais j'aimerais plutôt manger plein de bébés succulents avec les jambes en arrière avec de la choucroute sur un lampadaire plutôt que toujours devoir prendre de nombreuses pilules sans croquer dedans...

Donc aujourd'hui je vous apostrophes tous ensemble dans un joli radiateur avec double essieu sur cours arrière de type diesel mais toujours avec un verre en styromousse pour bricoler un avenir parmi les plus glorieux jardins et les cours remplies d'enfants mûrs à lécher, manger ou bien tout simplement à observer dans la pénombre (évidemment) avec clorus qui butine dans les prairies après son paquet de doritos parce que c'est bon, contrairement au razoir électrique pour la santé.

Tout ça pour dire, une fois avec omo on a dansé puis finalement, beaucoup rigolé dans Remi; Il a eu mal avec sa pancarte néon très lumineuse et fluorescente indiquant distinctement que tout ça allait pour finir dans un mois à mon appartement avec Père Noel.
Aujourd'hui à 10:19
Cristinabracadabra

Mon doigt dans ton anus était motivé par des raisons purement médicales, je préfère le signaler.

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Aujourd'hui à 10:26
Marcassin

Et j'attends toujours les résultats... tu m'avais dit que ce serait rapide Bouche missing
Aujourd'hui à 14:34
Dé Hair Ash

Tu voulais savoir que tu allais crever dans 3 jours ? et bien soit.

Aujourd'hui à 17:28
Dé Hair Ash

Bon j'ai pas regardé partout mais j'ai vu un mot en trop : @

Sinon bwavo

Page 1 sur 1