[Dofus]Estelia la rozette

Mer 15 Nov 2017 - 19:59
Marcassin

Salut rozien et rozette (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais on s'en fout)

Si je suis ici c'est bien sur pour la meilleure chose qui peux m'arriver dans ma vie... Rejoindre la Pink'So sur dofus !

J'aime bien faire n'importe quoi mais je vais respecter votre ordre pour les points à mettre dans ma magnifique candidature. Donc je vais à mon avis vous faire tomber sur le cul si je vous dit... Que je ne suis pas une fille ! Et non raté désolé de vous décevoir. J'ai 17 ans j'habite dans une campagne entouré de bouseux qui ne connaissent pas la mode que je compte bien laisser le plus tôt possible. En terminal S (ho putain un scientifique ça va faire mal) je suis pas du tout un bosseur ce qui pose problème, mais pas ig.

IG je suis une ouginak rose donc pas touche a mes kinder c'est plus précieux que mon os a moelle. Même etant noob a ce jeu, je cherchais une guilde qui pourrais s'accorder au teint de mes cheveux et qui avaient un certains sens de la mode, et ayant Pinktula chez vous je ne peux qu'être servi ! Donc je suis d'un niveau négligable qui va énormément augmenter le temps que vous vous intéressiez à moi, ce qui montre bien que je suis un noob.

Je suis au départ un joueur de ce jeu qu'est Wakfu, mais faute de monde et de nouveauté j'ai voulu changer, j'ai déjà essayé 2x de jouer à dofus par le passé et je me suis dit "jamais 2 sans 3" Donc je n'ai jamais été utilisé par le passé par une autre guilde, mes fesses ne sont pas encore rose.

En réalité j'ai juste croisé un de vos membre sur un discord qui m'a un peu aidé, conseillé et m'a parlé de votre guilde, correspondante à ma mentalité et probablement remplie de rozettes par dizaines j'ai été obligé de poster ma candidature.

Enfin bref, à force de parler de rosette çà m'a donné faim, je reste à votre disposition pour des coups de fouets et si besoin est mon avatar peut passer sous le bureau. (j'arrive sur le discord bientôt pour des conversations cochonnes si vous le désirez). Et bien sur le rose est un état d'esprit, je dirais même plus, une vocation !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov 2017 - 20:08
Kopink

COUCOU JE REMERCI EBOLA POUR MON FEURST
Mer 15 Nov 2017 - 20:09
Pink

Clorus a écrit:
COUCOU JE REMERCI  EBOLA POUR MON FEURST
Merci mon khey toujours un plaisir Typical bully
Mer 15 Nov 2017 - 21:39
Dé Hair Ash

Estelia a écrit:
Salut rozien et rozette (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais on s'en fout)
Malsoir, moi je nous appelle les pinkouses hihi

Si je suis ici c'est bien sur pour la meilleure chose qui peux m'arriver dans ma vie... Rejoindre la Pink'So sur dofus !
C'est ce qu'ils disent tous avant de se déchirer brutalement un jour... ils étaient pourtant encore si jeunes...
(dsl private joke)

J'aime bien faire n'importe quoi mais je vais respecter votre ordre pour les points à mettre dans ma magnifique candidature.
MAIS OMG JUSTEMENT je dis que tu DOIS FAIRE N'IMPORTE QUOI et que les points à suivre c'est juste si t'as pas d'idées GRRRR

Donc je vais à mon avis vous faire tomber sur le cul si je vous dit... Que je ne suis pas une fille !
Dégage salope

Et non raté désolé de vous décevoir.
DEGAGE PTN

J'ai 17 ans j'habite dans une campagne entouré de bouseux qui ne connaissent pas la mode que je compte bien laisser le plus tôt possible.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup <3

En terminal S (ho putain un scientifique ça va faire mal) je suis pas du tout un bosseur ce qui pose problème, mais pas ig.
On est tellement pareils omg,
toi et moi on aime la mie de pain omg so much commun points on bz ?

IG je suis une ouginak rose donc pas touche a mes kinder c'est plus précieux que mon os a moelle.
QUOI ?

Même etant noob a ce jeu
Noob.

je cherchais une guilde qui pourrais s'accorder au teint de mes cheveux et qui avaient un certains sens de la mode
J'espère que t'as pas les cheveux roses irl, sinon la mode c nous en effet

et ayant Pinktula chez vous je ne peux qu'être servi !
Pinktula ???

Donc je suis d'un niveau négligable qui va énormément augmenter le temps que vous vous intéressiez à moi, ce qui montre bien que je suis un noob.
Noob, bitch.

Je suis au départ un joueur de ce jeu qu'est Wakfu, mais faute de monde et de nouveauté j'ai voulu changer, j'ai déjà essayé 2x de jouer à dofus par le passé et je me suis dit "jamais 2 sans 3" Donc je n'ai jamais été utilisé par le passé par une autre guilde,
Mdr ok super On s'en fout

mes fesses ne sont pas encore rose.
Faut pas dire ce genre de choses omg, certains vont en profiter

En réalité j'ai juste croisé un de vos membre sur un discord qui m'a un peu aidé, conseillé et m'a parlé de votre guilde, correspondante à ma mentalité et probablement remplie de rozettes par dizaines j'ai été obligé de poster ma candidature.
C'était qui ???

Enfin bref, à force de parler de rosette çà m'a donné faim, je reste à votre disposition pour des coups de fouets et si besoin est mon avatar peut passer sous le bureau.
Nous on est des cochonnes, toi t'es un cochonou, LOL

(j'arrive sur le discord bientôt pour des conversations cochonnes si vous le désirez).
tmtc les nudes en pv

Et bien sur le rose est un état d'esprit, je dirais même plus, une vocation !
Jeu 16 Nov 2017 - 2:14
Dé Hair Ash

T'as pas trouvé la phrase je suis OUTRÉE *Jememeurs*

Sinon cucou et bon séjour possiblement peut-être oupas qui sait temporaire

Rempli la phrase suivant steuplai:

J'aimerais ___ ___ ___ ___ du nutella avec ___ ___ ___ ___ dans mon lit ___ ___ alors que je ___ ___ voisin qui se ___ ___ ___ tondeuse ___ très ___. C'est alors que ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ poilu et j'ai décidé ___ ___ ___ et ___ ___ lécher les ___.
Jeu 16 Nov 2017 - 8:25
Cristinabracadabra

C pa rosette c marca d'abord ne brûle pas les préli stp.

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Jeu 16 Nov 2017 - 10:58
Rosette

"rozette"?!!!
Restes a ta place Marcassin de merde.

Crdlt Kermit.
Jeu 16 Nov 2017 - 11:47
Cristinabracadabra

Tu ne mérites pas notre attention tant que tu n'as pas d'avatar.

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Jeu 16 Nov 2017 - 11:59
As de Pink

Vrais, les connard sans avatar sont interdit de séjour même en enfer.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1