La présentation la plus mashallah du monde ! -by Obara

Sam 18 Nov 2017 - 16:52
Marcassin

La présentation la plus MASHALLAH du monde ! Oui je mets la barre haute, mais comme disait Amel, viser la lune, ça me fait pas peur.

Salut ! Moi c'est Obara (Obama pour les intimes) Apres m'être présente avec la subtilité d'une caissière Auchan (je m'excuse par avance si ta mère travaille chez Auchan), passons aux choses sérieuses.

Je joue une Sadida à la poitrine généreuse qui utilise ses lianes pour fouetter a mort ses ennemis, bref, de quoi réaliser tous vos fantasmes !
J'ai choisi le métier de bûcheron, crachant sur mes plus hauts principes de Sadida d'amour des arbres et de la nature pour gagner des thunes à l'hdv en revendant du bois (CAPITALISME BITCH). Plus d'un de ces bouffeurs de quinoa bio sans gluten me reniera, mais pourquoi les regretter puisque Pink Solution est désormais ma famille ! (Oui je sais je prends la confiance un peu)
Je commence tout juste le jeu, depuis La création du serveur Monocompte, ainsi, il m'arrive de malencontreusement tuer mes alliés en plein combat ou de les enfermer entre 4 arbres et attendre bien sagement leur mort (Bon j'avoue, là pour le coup je fais un peu exprès). Je le confesse, j'ai déjà été tué par un piou, mais après plusieurs séances chez mon psy et un passage dans l'émission confession intime de Sophie Davant , je me suis relevé plus fort que jamais.
Comme le disait notre grande gourou à tous, Cristina Cordula, le rose ça va avec tout. Suivant ce haut précepte, je me suis donc dirigé vers cette guilde. Bref, trêve de bagatelles (non ce n'est pas une petite pâtisserie comme son nom le laisse penser), c'est le moment de parler de moi, le vrai, le seul, l'unique ! (J'essaie de rendre ça palpitant)
Tout d'abord, quelques informations essentielles : je suis dans la fougue de la jeunesse, comme dirait Gaï-sensei, et je suis en prépa éco, ma pointure c'est 43 et mon parfum de chuppa-chupps préféré c'est fraise chantilly. J'aime tout le monde ! Même les arabes ! Trouver de la haine dans mon coeur se résumerait à trouver un épi dans la chevelure impeccable de Chris Marquez, tout bonnement et purement impossible. Ma maturité n'a d'égal que ma considération pour les Osamoda, autant dire qu'elle est tout simplement inexistante. Par ailleurs, j'adore l'humour noir, même si il est noir, et me moquer de tout et n'importe quoi, du moment que c'est complètement gratuit. Rien ne m'est plus insupportable que les gens qui ne savent pas rire d'eux-mêmes, si ce n'est la voix de Joris durant le tutoriel de début de jeu. Sa voix et celle de Kendji Girac hantent encore mes pires cauchemars...
Pour ce qui est de mes défauts, sache que je commence souvent mes calendriers de l'avent en Novembre, que j'ai déjà regardé un épisode des Winx sans y avoir été forcé au préalable (et par un épisode je veux dire toutes les saisons), et que je fais souvent foirer les challenges par inadvertance (au moins tu es prévenu maintenant).

Je souhaite maintenant répandre le rose sur tout serveur Fraktale, car le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai, et car le rose, c'est la couleur de toutes les bonnes choses, les roses, le cochon, et.... les roses....
Ouais en fait j'ai toujours préféré le bleu mais bon je fais une exception pour une guilde aussi cool.

En espérant passer de super moments avec vous !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov 2017 - 17:04
Cristinabracadabra

Ah t'as toujours préféré le bleu, je vois.
ES-TU UN ESPION DE WANTED ?

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Sam 18 Nov 2017 - 17:16
Kopink

BONJOUR A TOI ET BIENVENU DANS NOTRE GUILDE  Omo quand il bouffe  Omo quand il bouffe  Omo quand il bouffe  Grande bouche à B

QUE PENSE TU DE L'AMBIANCE GENERAL ?  Coeur dans les yeux
ES TU PRET POUR TON ENTRETIEN VOCAL QUI SE TIENDRA DEMAIN A  21H30 ?? Bouche missing

QUE PENSE TU DES ENFANTS DE 16 ANS ?  Vierge de l'âme

DANS NOTRE GUILDE, ON A EU PLUSIEURS DISPUTES ENVERS UNE GUILDE QUI S'APPELAIT LA GAIE STAPO  Diarrhée  QU'EN PENSE TU ?  Clin d’œil naturel

Cordediament Clorus
Sam 18 Nov 2017 - 17:49
Cristinabracadabra

ça suffit les mensonges nous entretenons des liens d'amitié très profonds avec la gaie stapo, c'est juste le meneur qui est immature !!

Sam 18 Nov 2017 - 19:41
Rosette

Un pavé ça s'édite, je te conseil le 18-25 et ses fabuleux risitas pour apprendre.

Ensuite j'ai pas vu la phrase magique (après jsuis ptet juste aveugle)

Enfin on a jamais parlé ensemble, tu n'en a pas fait la démarche, de ce fait je demande ton ban définitif, connard.

Crdlt, Kermit la grenouille.
Sam 18 Nov 2017 - 20:24
Cristinabracadabra

où es ton avatar stp, sans avatar, tu es un connard.

Alte petite merde tu vas apprendre à lire et à ftg oublie pas ta position de sous être.

Sam 18 Nov 2017 - 20:56
Rosette

Jviens de voir mb, en même temps si tu édites pas ton pavé c'est horrible à lire donc jlis 1 ligne sur 2.

Ps; Jtem mm si jsui un sou etr keur keur
Dim 19 Nov 2017 - 0:40
Dé Hair Ash

ILÉ

TON
Dim 19 Nov 2017 - 1:11
Kopink

Dim 19 Nov 2017 - 4:08
Dé Hair Ash

Obara a écrit:
La présentation la plus MASHALLAH du monde !
J'attends de voir ça

Oui je mets la barre haute
On se tape des barres LOL

mais comme disait Amel,
C'est qui cet enculé d'arabe

viser la lune, ça me fait pas peur.
Sachant que la lune représente mon fessier ?

Salut !
Malsoir

Moi c'est Obara (Obama pour les intimes)
Oui tg

Apres m'être présente avec la subtilité d'une caissière Auchan (je m'excuse par avance si ta mère travaille chez Auchan),
Déjà c'est chez Lidl, comme la qualité de ta présentation hihi !!

passons aux choses sérieuses.
Je suis de tout coeur avec toi.

Je joue une Sadida à la poitrine généreuse qui utilise ses lianes pour fouetter a mort ses ennemis, bref, de quoi réaliser tous vos fantasmes !
Ca me rappelle qu'un rôliste a dit à tlm de me bloquer une fois car un autre rôliste avait un personnage masochiste, du coup moi j'avais planté des ronces et je l'avais balancé dedans, et j'avais dit "tiens il va jouir" enfin voila mrc

J'ai choisi le métier de bûcheron, crachant sur mes plus hauts principes de Sadida d'amour des arbres et de la nature pour gagner des thunes à l'hdv en revendant du bois (CAPITALISME BITCH).
GG Capitalisme, on est une guilde anti communiste en +

Plus d'un de ces bouffeurs de quinoa bio sans gluten me reniera, mais pourquoi les regretter puisque Pink Solution est désormais ma famille ! (Oui je sais je prends la confiance un peu)
ui on se calme chéri !

Je commence tout juste le jeu, depuis La création du serveur Monocompte, ainsi, il m'arrive de malencontreusement tuer mes alliés en plein combat ou de les enfermer entre 4 arbres et attendre bien sagement leur mort (Bon j'avoue, là pour le coup je fais un peu exprès).
On dirait que t'as joué aux sims toi

Je le confesse,
Con & fesse hihi

j'ai déjà été tué par un piou, mais après plusieurs séances chez mon psy et un passage dans l'émission confession intime de Sophie Davant , je me suis relevé plus fort que jamais.
C'est comme ça qu'on devient maître de soi même, bien joué mon grand

Comme le disait notre grande gourou à tous, Cristina Cordula, le rose ça va avec tout.
Parle mieux de ma femme

Suivant ce haut précepte, je me suis donc dirigé vers cette guilde.
Bonne idée ça

Bref, trêve de bagatelles (non ce n'est pas une petite pâtisserie comme son nom le laisse penser),
ça fait penser à tagliatelles chacun ses délires

c'est le moment de parler de moi, le vrai, le seul, l'unique ! (J'essaie de rendre ça palpitant)
oui so palpitating ?_?

Tout d'abord, quelques informations essentielles :
Essentielles à quel point ?

je suis dans la fougue de la jeunesse, comme dirait Gaï-sensei, et je suis en prépa éco, ma pointure c'est 43 et mon parfum de chuppa-chupps préféré c'est fraise chantilly.
Il te manque plus que le CAP Coiffure, le legging léopard, et tu deviens cristina

J'aime tout le monde ! Même les arabes !
Ok tu dégages

Trouver de la haine dans mon coeur se résumerait à trouver un épi dans la chevelure impeccable de Chris Marquez, tout bonnement et purement impossible.
Je t'avoue que j'ai du aller voir sur google ct qui ce Chris

Ma maturité n'a d'égal que ma considération pour les Osamoda, autant dire qu'elle est tout simplement inexistante.
T'es immature donc, je vois.

Par ailleurs, j'adore l'humour noir, même si il est noir, et me moquer de tout et n'importe quoi, du moment que c'est complètement gratuit.
Oui, mais te moque pas trop des kikoojap car le chaiff de Dofus en est un et n'aime pas du tout ça !!

Rien ne m'est plus insupportable que les gens qui ne savent pas rire d'eux-mêmes,
cf ce que je viens de dire juste avant

si ce n'est la voix de Joris durant le tutoriel de début de jeu. Sa voix et celle de Kendji Girac hantent encore mes pires cauchemars...
Nos intérêts se recoupent, Obara, défendons-les ensemble.

Pour ce qui est de mes défauts, sache que je commence souvent mes calendriers de l'avent en Novembre, que j'ai déjà regardé un épisode des Winx sans y avoir été forcé au préalable (et par un épisode je veux dire toutes les saisons), et que je fais souvent foirer les challenges par inadvertance (au moins tu es prévenu maintenant).
Je te M beaucoup

Je souhaite maintenant répandre le rose sur tout serveur Fraktale, car le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai, et car le rose, c'est la couleur de toutes les bonnes choses, les roses, le cochon, et.... les roses....
Oui le rose est rose aussi il parait ; mais pourquoi une rose s'appelle une rose alors qu'on en voit plus souvent des rouges ? ça pourrait s'appeler une rouge ; même débat avec les oranges. Est-ce qu'une orange s'appelle orange pck elle est orange ou la couleur orange s'appelle orange car les oranges sont oranges ?

Ouais en fait j'ai toujours préféré le bleu mais bon je fais une exception pour une guilde aussi cool.
WANTED DE MERDE (dsl pv joke)

Peace.
Je l'espère aussi hihi
Jeu 23 Nov 2017 - 20:12
Marcassin

Vil a écrit:
Ah t'as toujours préféré le bleu, je vois.
ES-TU UN ESPION DE WANTED ?

Mince je suis démasqué ma tentative de saboter Pink Solution de l'intérieur tombe à l'eau
Jeu 23 Nov 2017 - 20:13
Marcassin

Clorus a écrit:

BONJOUR A TOI ET BIENVENU DANS NOTRE GUILDE  Omo quand il bouffe  Omo quand il bouffe  Omo quand il bouffe  Grande bouche à B

QUE PENSE TU DE L'AMBIANCE GENERAL ?  Coeur dans les yeux
ES TU PRET POUR TON ENTRETIEN VOCAL QUI SE TIENDRA DEMAIN A  21H30 ?? Bouche missing

QUE PENSE TU DES ENFANTS DE 16 ANS ?  Vierge de l'âme

DANS NOTRE GUILDE, ON A EU PLUSIEURS DISPUTES ENVERS UNE GUILDE QUI S'APPELAIT LA GAIE STAPO  Diarrhée  QU'EN PENSE TU ?  Clin d’œil naturel

Cordediament Clorus

En tout cas GAY STAPO je trouve ça super intéressant j'adore le subtil mélange des nazis et des gay
Jeu 23 Nov 2017 - 20:23
Marcassin

Jeawie a écrit:
ILÉ

TON

IL EST LAAAAA !

Jeu 23 Nov 2017 - 20:56
Marcassin

Bon déjà je vais tout écrire en rose encore plus pétant que toi et je vais faire un commentaire de tes commentaires (par contre fais pas un commentaire de mes commentaires de tes commentaires on va rentrer dans un cercle vicieux(en plus je suis ultra têtu t'auras jamais le dernier mot avec moi(parenthèse dans la parenthèse #parentheception)))

Marilou a écrit:
Obara a écrit:
La présentation la plus MASHALLAH du monde !
J'attends de voir ça
J'espère que tu en as convenu

Oui je mets la barre haute
On se tape des barres LOL
Je t'envoie immédiatement au Jamel Comedy Club (mais en tant que spectateur histoire que tu apprennes un peu ce que c'est l'humour (nan en vrai wlh j'ai ri))

mais comme disait Amel,
C'est qui cet enculé d'arabe
J'adore ce mélange d'islamophobie et d'homophobie, je vais appeler ça MOMOPHOBIE

viser la lune, ça me fait pas peur.
Sachant que la lune représente mon fessier ?
C'est ma cible depuis toujours

Salut !
Malsoir
Ah moi j'ai besoin d'une chaise pour Malsoir (je crois que je vais aller apprendre au Jamel Comedy Club avec toi en fait

Moi c'est Obara (Obama pour les intimes)
Oui tg
Toi tg

Apres m'être présente avec la subtilité d'une caissière Auchan (je m'excuse par avance si ta mère travaille chez Auchan),
Déjà c'est chez Lidl, comme la qualité de ta présentation hihi !!
Avoue tu t'es juste vexé parce que ta mère est caissière

passons aux choses sérieuses.
Je suis de tout coeur avec toi.
J'ai toujours voulu passer aux choses sérieuses avec toi

Ca me rappelle qu'un rôliste a dit à tlm de me bloquer une fois car un autre rôliste avait un personnage masochiste, du coup moi j'avais planté des ronces et je l'avais balancé dedans, et j'avais dit "tiens il va jouir" enfin voila mrc
Tu peux arrêter de raconter ta vie sur MA présentation par contre?

J'ai choisi le métier de bûcheron, crachant sur mes plus hauts principes de Sadida d'amour des arbres et de la nature pour gagner des thunes à l'hdv en revendant du bois (CAPITALISME BITCH).
GG Capitalisme, on est une guilde anti communiste en +
Très bien allons cracher sur des sdf ensemble

Plus d'un de ces bouffeurs de quinoa bio sans gluten me reniera, mais pourquoi les regretter puisque Pink Solution est désormais ma famille ! (Oui je sais je prends la confiance un peu)
ui on se calme chéri !
Wlh pardon...

Je commence tout juste le jeu, depuis La création du serveur Monocompte, ainsi, il m'arrive de malencontreusement tuer mes alliés en plein combat ou de les enfermer entre 4 arbres et attendre bien sagement leur mort (Bon j'avoue, là pour le coup je fais un peu exprès).
On dirait que t'as joué aux sims toi
Ui c'était ma passion de noyer des jeunes enfants en les enfermant dans une piscine entre 4 murs

Je le confesse,
Con & fesse hihi
Deux choses que tu affectionnes tout particulièrement

j'ai déjà été tué par un piou, mais après plusieurs séances chez mon psy et un passage dans l'émission confession intime de Sophie Davant , je me suis relevé plus fort que jamais.
C'est comme ça qu'on devient maître de soi même, bien joué mon grand
Merci senpai

Comme le disait notre grande gourou à tous, Cristina Cordula, le rose ça va avec tout.
Parle mieux de ma femme
TG c'est ma reine (juste après Lady Gaga et ta maman)

Suivant ce haut précepte, je me suis donc dirigé vers cette guilde.
Bonne idée ça
J'en ai toujours

Bref, trêve de bagatelles (non ce n'est pas une petite pâtisserie comme son nom le laisse penser),
ça fait penser à tagliatelles chacun ses délires
Oui ou à un petit pokemon type Insecte-Combat au choix

c'est le moment de parler de moi, le vrai, le seul, l'unique ! (J'essaie de rendre ça palpitant)
oui so palpitating ?_?
Ikr

Tout d'abord, quelques informations essentielles :
Essentielles à quel point ?
Par essentielles je voulais surtout dire inutiles

je suis dans la fougue de la jeunesse, comme dirait Gaï-sensei, et je suis en prépa éco, ma pointure c'est 43 et mon parfum de chuppa-chupps préféré c'est fraise chantilly.
Il te manque plus que le CAP Coiffure, le legging léopard, et tu deviens cristina
C'est un peu mon but dans la vie

J'aime tout le monde ! Même les arabes !
Ok tu dégages
C'est surtout les arabes qui devraient dégager de notre pays

Trouver de la haine dans mon coeur se résumerait à trouver un épi dans la chevelure impeccable de Chris Marquez, tout bonnement et purement impossible.
Je t'avoue que j'ai du aller voir sur google ct qui ce Chris
Je suis profondément déçu

Ma maturité n'a d'égal que ma considération pour les Osamoda, autant dire qu'elle est tout simplement inexistante.
T'es immature donc, je vois.
Ui tu as bien compris la subtilité, prends donc un cookie

Par ailleurs, j'adore l'humour noir, même si il est noir, et me moquer de tout et n'importe quoi, du moment que c'est complètement gratuit.
Oui, mais te moque pas trop des kikoojap car le chaiff de Dofus en est un et n'aime pas du tout ça !!
Si le chaiff de Dofus aime pas du tout ça alr moi non plus

Rien ne m'est plus insupportable que les gens qui ne savent pas rire d'eux-mêmes,
cf ce que je viens de dire juste avant
La flemme de relire deux fois la même connerie

si ce n'est la voix de Joris durant le tutoriel de début de jeu. Sa voix et celle de Kendji Girac hantent encore mes pires cauchemars...
Nos intérêts se recoupent, Obara, défendons-les ensemble.
Ravi de travailler avec toi alors

Je te M beaucoup
Awww

Oui le rose est rose aussi il parait ; mais pourquoi une rose s'appelle une rose alors qu'on en voit plus souvent des rouges ? ça pourrait s'appeler une rouge ; même débat avec les oranges. Est-ce qu'une orange s'appelle orange pck elle est orange ou la couleur orange s'appelle orange car les oranges sont oranges ?
Arrête tu me rappelles mes colles de philo j'ai mal à la tête

WANTED DE MERDE (dsl pv joke)
Je te pardonne bien volontiers

Peace.
Je l'espère aussi hihi
KEUR KEUR
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1