Petite et rapide presentation (parce que j'aime pas me présenter en ecrit, c'est tellement pas moi)

Mar 21 Nov 2017 - 1:44
Marcassin

- La phrase magique : Le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai

Alors commençons par l'ig. Je suis un jeune homme de lvl 32 ( ne me demander pas mon age, comme tout bon geek, je n'en ai pas). Je vit dans un petit patelin a cote d'Orleans et j'ai la vdsl et 30 mega (quoi c'est important ca). Je taf en tant qu'agent de secu de nuit et euh j'ai des petites oreille legerement pointues. j'ai pas du tout d'expereience sur dofus, ni wakfu, j'ai commence a y jouer avec une amie qui m'y a ammené. (mais j'ai un passif de mmorpg)

Alors en jeu, pour l'instant, je ne joue qu'un feca de petit lvl (49 a ce moment precis) et rien d'autre en vu.

Comme vous l'avez compris, mes anciennes guildes sont quasi inexistante (en fait j'en ai rejoint une quelques heures mais les disponibilite des joueurs n'etaient pas compatible avec les miennes)

Mes motivations? Devenir le maitre du monde, avoir une plethore de fric et de belles femmes qui m'adulent... et en jeu, ba juste m'amuser et essayer de devenir "bon" (ouais du genre a faire les super donjons qui piquent)

Pour la decouverte de votre guilde, ba ma fois, j'ai tape "guilde canadienne wakfu aerafal" et y'avais un lien ^^ merci google.

La phrase magique : Le rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai (oui y'a ecrit faut la mettre, alors meme si j'aime faire mon rebelle, je vais eviter de tout vous reveler de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2017 - 2:56
Rosette

G pa lu + pas d'avatar + First

En vrai je fais le malin mais j'ai zéro droits (à part celui de fermer ma gueule) donc bon Clin d’œil naturel

Gl j'espère que Jiwi et Clorus vont pas te ménager.

Crdlt Kermit actuel représentant de LIPTON.
Mar 21 Nov 2017 - 6:40
Cristinabracadabra

je ne veux pas briser tes rêves mais actuellement on est AFK sur Wakfu je sais pas si c'est la meilleure guilde à rejoindre pour toi

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Mar 21 Nov 2017 - 13:58
Kopink

Rejoind wanted  a la place Grande bouche à B Grande bouche à B Grande bouche à B Victime mais cute Vierge de l'âme
Mer 22 Nov 2017 - 16:02
Cristinabracadabra

Allo?

Laissez moi survivre plus d'un tour.

achète chaussons de mariée no noob
Mer 22 Nov 2017 - 18:40
Pink

A l'huile ?
Mer 22 Nov 2017 - 20:17